Le Seigneur vous demande d’être forts

devant l’esprit de l’argent QUI EST L’ANTICHRIST

*******

Mercredi, 29 octobre 2008

JÉSUS :       Bientôt viendra l’heure du Triomphe de DIEU.

*******        Ce sera le Temps du rassemblement pour le monde nouveau.

     Le Monde va entrer de plus en plus profondément, dans une crise sans issue, avec des jours d’apaisement qui feront croire que l’argent des banques est encore debout, bien vivant.

     Le peuple, sorti d’Égypte attendit pendant quarante jours Moïse avec les tables de la Loi. Et comme les Israélites ne le voyaient pas descendre du Mont Sinaï, ils se mirent à douter et, organisèrent un festin en l’honneur de leur Nouveau DIEU, ce Veau d’OR qu’ils fabriquèrent et qu’ils adorèrent à la place de l’Éternel.

     À la vue de cette orgie, Moïse se mit en colère. Mais DIEU devant cette scène de paganisme, propose alors à Moïse d’anéantir ce peuple. A la prière de Moïse « Reviens de Ta colère et renonce au mal que Tu voulais faire à Ton Peuple.» Le Seigneur renonça. Il lui promet en revanche de faire de lui une grande Nation.

     Dans Saint Matthieu (6-24) « Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir DIEU et l’Argent. »

     La richesse enferme l’homme en lui-même et étouffe son besoin de DIEU. Il faut toute la Puissance de DIEU pour changer le cœur de l’homme.

     L’argent est considéré comme l’Antichrist. De tous temps, il a régné en maître absolu. Des populations entières, pour le conquérir, s’entretuèrent, et tous ceux qui ne purent en avoir, eurent droit à la plus humiliante des situations.

     Actuellement, ce sont encore les esclaves des riches, ces pauvres rejetés vivant d’aumônes, couchant dans les rues : ils sont les exilés, les rejetés de partout, ignorés de l’État, ignorés des Églises. Ne connaissant ni abri pour l’hiver, ni eau pour boire ou se laver : ils meurent sur les bords des chemins et n’ont pas de tombes (pour les pleurer). Et qui irait pleurer ces « insignifiants » qui n’ont même pas de nom, inconnus de l’État Civil. Ils n’ont vécu que pour nous dire, à tous et à chacun, qu’ils avaient, comme nous « DIEU en eux » et qu’ils ont le droit et le devoir de nous dire « si vous saviez ce que DIEU haït l’argent! vous auriez peur de posséder ce monstre qui tue DIEU tous les jours, devant vos yeux. » Il fait des miracles si éblouissants que devant cet Antichrist le « plus proche de Sa-tan »vous êtes si admiratifs que DIEU en pleure des larmes de sang. Il a pris toute la place du DIVIN. Son trône, c’est le Monde.

     Il fait des villes et des palaces, des Tours plus hautes que la Sainte CROIX que Je demandais à Dozulé pour annoncer Mon Retour en Gloire. Tout cet ensemble construit sur l’eau même, recouverte de terre, est à la gloire du DIEU-ARGENT.

     Il est partout. L’honneur qu’il reçoit même dans Ma Maison est l’accueil de toute cette Société qui a un nom, d’héritier en héritier, de Roi en Roi, de Président d’un Pays à un autre qui le remplace. Mon Église a peur des pauvres, et comme autrefois, elle continue à accueillir les marchands glorieux, ceux qui ont comme carte d’identité un nom dans le Pouvoir, et une famille honorable dans l’argent, et vous êtes encore à vous demander qui prend Ma Place en tous lieux? C’est Mon Ennemi-juré depuis que le Monde s’est couronné tout seul à Ma Place, il est le DIEU de ce Monde, « l’argent » que Je viens détruire et ce Monde qui l’a adoré et qui l’a choisi à l’unanimité, grâce à son Pouvoir. Maintenant, Je viens chercher Mes élus, Ceux qui M’ont choisi et qui Me suivront, là où Je suis et Je serai avec eux éternellement, que votre appel soit unanime et plein d’AMOUR. Et voici que Je viens, amen!

 

VIENS SEIGNEUR JÉSUS, amen.

Si vous M’appelez de Tout votre cœur,

Je serai vite avec vous, amen.