Informez le Monde de l’Oeuvre  du Seigneur Jésus Christ

« TÉMOINS DE LA CROIX »

*******

15 octobre 2008

Ste Thérèse d’Avila

 

Hermanita mia –                                   Ma Petite Soeur –

qué consuélo                                       quelle consolation     

- dé verté junta mi -                              de te voir unie à moi. !

  Santa Théresa dé Avila                       Sainte Thérèse d’Avila                                              

  

(écrit phonétiquement en espagnol)

 

 

JNSR : Très chers amis de l’Oeuvre du Seigneur Jésus-Christ :  Témoins de la CROIX

     Que celui ou celle qui reçoit cette lettre, se voit éclairé(e) sur son propre chemin par ce même courrier.

     Le Seigneur a choisi Son Œuvre « Témoins de la CROIX » ainsi que le NOM qui lui a été attribué, comme ont été choisis, un par un, les ouvriers qui devaient participer à l’édification de Son Œuvre.

Tout le travail fourni est entièrement « à la gloire du Seigneur ».

·                     Il y a eu toute cette grande diffusion des livres. Grâce à la générosité des écrivains, traducteurs, Editeurs, ils se sont répandus dans presque tous les pays, dans chaque langue.

·       Grâce aux ouvriers des CROIX qui ont été plantées par milliers dans le monde, nos frères lointains ont connu le rayonnement de l’Amour divin, entre tous les enfants - du Père de toute Bonté – qui vient rassembler tous les hommes, de toutes confessions pour faire, par Sa Sainte CROIX, l’Unité de ce grand Rassemblement autour de Son Divin FILS – Jésus-Christ.

     Les livres, comme les CROIX, ont la même voix qui vient vous informer par la même parole, que DIEU vous donne. Jésus nous dit :

 

JÉSUS :       Informez le Monde – d’où que vous veniez, où que vous soyez –

*******       que vous soyez – qu’il se fait tard. Le Monde est arrivé à la limite que DIEU a choisie pour vous avertir « que le gouffre s’est complètement OUVERT ». Ne vous précipitez pas… plus en avant. Arrêtez-vous et écoutez-MOI. Vous pouvez sauver tous vos frères et vous-mêmes, en les informant, que le Malin se sert, pour la dernière partie qui lui reste à jouer, de la voie la plus infecte, pour vous faire chuter avec lui, dans cet endroit, où plus personne n’en revient (l’Enfer).

     Il s’est associé, avec le plus grand ennemi de DIEU (l’argent) qui lui a repris tant de Ses enfants. Le Diable est en train de jouer à l’échelle mondiale-planétaire – sa dernière carte contre DIEU. Il joue la perte de l’Humanité. C’est son dernier contrat .

     Jésus-Christ vous lance Son dernier APPEL contre le Mal. C’est le S.O.S de DIEU qui ne veut perdre aucun de Ses enfants. Dépêchez-vous de changer la direction de l’argent. C’est peine perdue : plus rien ne pourra se construire avec l’Ennemi de DIEU déclaré ce Jour du 15 Octobre 2008.

     Mettez tout cet argent pour rebâtir les Pays appauvris par vos richesses néfastes. Ma banque d’AMOUR sauvera tous les pays du Monde entier qui se meurent: les uns, faute d’argent, les autres pour en avoir trop jusqu’à le jeter dans un trou sans fond (VOS BANQUES). Dépêchez-vous de m’obéir.

 

Jésus-Christ qui vient vous sauver.