Pour mon enfant J.N.S.R.

*******

Petit matin : 15 octobre 2008

Fête de Ste Thérèse d’Avila

 

« Personne ne peut construire sans la permission de Dieu, car rien ne tiendra si Je n’y suis pas »,

dit le Seigneur DIEU.

 

JÉSUS :      A chacun de vous qui avez participé de loin comme de près, à

*******     l’Œuvre de DIEU, dans la diffusion des livres « Témoins de la Croix » et l’implantation des CROIX D’AMOUR, vous êtes chacun, un Témoin qui se doit à parfaire cette Œuvre, en participant, avec votre témoignage individuel, dans votre vie à ce que DIEU désire de la part de chacun de Ses ouvriers.

 

     Une œuvre se construit avec chacun des participants aidés par l’Esprit de DIEU qui nous habite et que Se manifeste par le choix du Très Haut, en celui ou celle qui en est le plus digne, dans le Temps de cette construction.

     Le choix de DIEU ne correspond ni au désir, ni même à la perfection de la personne. DIEU dirige Son Œuvre et met Son Esprit à l’ouvrage dans le Cœur de celui ou de celle qui ne le sait pas et qui ne le découvre que dans l’obéissance de sa propre vie à suivre les pas du Seigneur, où qu’Il le lui commande et à travers la souffrance consentie, non par obéissance mais comme sa propre loi, car elle est jointe à celle de la CROIX du Seigneur. C’est pourquoi, elle est devenue le premier « Témoin de la CROIX » - nom que J’ai donné à Mon Œuvre et nom qu’elle a mérité d’avoir par cette même Croix

la CROIX de son Seigneur et Roi

Jésus de NAZARETH Seigneur et Roi – J.N.S.R.