Le Règne de Dieu est tout proche

*******

8 Octobre 2008

JNSR : Quel bruit, quel vacarme ! Ne craignez plus rien. C’est la chute des géants aux pieds d’argile... Ils tombent les uns après les autres... C’est une cascade qui les emporte tous. Dans ce torrent, ils essaient de se relever malgré la force du courant, mais comment résister aux assauts répétés de ce fleuve d’argent qui ne cesse de couler, détruisant les pieds d’argile, toutes ces bases qui s’effritent les unes après les autres.

            « Ne vous affolez pas », dit le Seigneur, « Je SUIS là.

          L’orgueil humain, qui a nourri  l’Ennemi de l’Humanité, vient de voir tomber sa barrière d’or et d’argent qui séparait les riches des pauvres.

          Elle s’effondre, elle sort de sa couche, cette grande prostituée qui se vendait au plus offrant, faisant de chaque Pays qui s’élevait au-dessus des autres sa couche choisie. La prostituée pleure.

          Ô Richesse, richesse, tu t’écroules dans les bras de tes galants qui perdent leur couronne en te perdant. Aucun de ces géants n’arrive plus à se tenir debout. Ce courant fou entraîne tout vers l’océan sans fond. Adieu victoires, pouvoir, palais ! Pour quelle possession se battre à présent ? Où irez-vous cacher ce qui vous reste encore ?

          Lorsque Dieu vous dira : « Et voici que Je viens » vous ne serez plus là car vous L’aurez choisi pour venir avec Lui, soit pour prendre possession de Sa Nouvelle Terre, soit de Ses Cieux Nouveaux, mais en l’un et l’autre ce sera avec Dieu comme seul Maître, Amour de tous les hommes pour l’Éternité conquise avec tous Ses enfants au seul prix de votre Amour pour Lui.

Le Règne de Dieu est tout proche.

Amen.

Jésus Notre Seigneur Revient