Qui est comme Dieu !

*******

10 Septembre 2008

JNSR : Dieu m’avait prévenue de me méfier de Satan en ces jours-ci. La fin du livre des « petites âmes » a été prolongée de quelques pages supplémentaires pour laisser le temps à l’Ennemi de Dieu de se montrer et d’être découvert. Comme il enrageait de cet ouvrage, il a semé un manque d’enthousiasme parmi les principaux. Puis en se servant du Nom du Père, il a diffusé ses ordres mielleux pour faire échouer le Plan Magistral qui doit sauver le Monde (je n’ai qu’une partie de ce Plan). Mais sachant qu’il me guette, je m’en méfiais. Dieu dit :

DIEU :                           C’est bien mon ennemi qui croit avoir gagné

*******                          en retardant la diffusion de ce livre. Tout le monde, de ce fait, peut constater qu’il est toujours là, créant la confusion dans ce qu’il croit être sa victoire.

          Ce que chacun peut comprendre aussi, c’est qu’il a également des amis partout car il prend l’allure du Bon Samaritain. En lâchant Ma Main, vous vivrez ces derniers jours dans l’angoisse. Mes enfants, restez près de Moi, Je viens vous protéger. Le Monde, lassé d’attendre, se tourne encore vers la facilité en délaissant ce que J’attends de chacun et à profusion : la Charité d’annoncer partout le Royaume de Dieu sur la Terre. Afin que la Vérité, dans votre désir de Me retrouver parmi vous, progresse de jour en jour pour hâter Mon Retour.

          Mais ce Monde reste muet et déploie sa force ailleurs en servant les hommes avant Dieu. J’ai dit : « Criez-le sur les toits ! » Alors la Terre, avec les hommes de ce monde qui ne veulent pas encore voir le Jour de Dieu, se figeront dans une nuit qui durera trois longs jours de Pénitence et de réflexion.

          Avec Ma Sainte Parole, Je continuerai avec ceux qui en font un véritable profit parce qu’ils sont capables de connaître l’Identité, la Force et la Vérité de Ma Parole.

          Il arrive ce temps où l’argent, principe du Pouvoir, ne servira à rien. Actuellement, toute considération vient de l’argent. Personne n’ose encore commencer à vivre en l’oubliant.

          Que faites-vous du souvenir de tous vos premiers pionniers, Mère Teresa, l’Abbé Pierre et tant d’hommes et de femmes partis dans toutes ces terres de désolation pour apprendre à vivre avec le seul travail de la terre qui n’a jamais cessé de donner son fruit jusqu’à ce moment terrible où l’homme a changé le système de vie de la planète entière.

          Aucun de ces hommes et femmes, qui ont aidé les pauvres de Dieu, n’ont cessé de travailler et jusqu’à leur dernier jour pour aider les plus pauvres en étant près d’eux et en les soignant.

          Chaque Élu donnera à Dieu jusqu’à sa propre personne, sinon il n’aura rien donné.

          Dieu ne demandera jamais ni argent, ni rien de matériel. Sa Charité, c’est encore l’Amour.

Et l’Amour, Il veut le trouver dans Son enfant devenu Pur par Sa Sainte Grâce.

            Croyez-vous être exaucés et sauvés par toutes vos demandes et Prières d’hommes qui ne croient plus ni en Mon Plan d’Amour, ni en Ma Sainte Venue ?

            Les uns croient, en toute bonne foi, que si J’use de temps pour venir, c’est pour que les hommes aient encore le temps de se convertir. Ce temps, vous l’avez usé et Je connais où sont Mes vraies Brebis et Je connais leurs noms.

            Comme tout est clair et limpide chez votre Père des Cieux, ce temps d’attente, c’est pour que chacun se voie tel qu’il est : calculateur, dominateur, volontiers fanfaron, car chacun expose une nouvelle façon de se sauver, de nouveaux moyens pour réussir son sauvetage, de nouvelles façons de s’y prendre.

            Lassés d’attendre, ils retournent à leurs anciens principes : allumer des bougies avec de nouvelles formules de Prière, ou revenir aux anciennes Prières, vénérer tel Saint ou Sainte et bâtir une église. Faire des œuvres par ci par là en obéissant à l’initiative de mon Ennemi de commander les hommes à Ma place en se faisant appeler Je Suis le Dieu Trine.

          Alors où est l’intelligence que Dieu vous a donnée à tous ? Elle vous a été enlevée car vous n’en vouliez pas, comme vous ne voulez pas de Mon Oeuvre trop grande pour celui qui reste encore à ses anciennes croyances.

Le Veau d’Or est toujours debout !

          Détruire la Voie de l’Esprit Saint qui vient, c’est aussi désastreux que prendre le Nom du Père de toute Bonté pour arriver à ses fins.

          Judas M’a trahi. Pierre M’a renié. Et, encore une fois, Satan a tenté de M’évincer en prenant Mon Nom pour contrecarrer et amoindrir Mon Plan Eternel qui a pris naissance depuis les origines et qui a été conçu dans Ma Pensée Éternelle.

Je SUIS Père, Fils et Saint Esprit

Je SUIS Dieu, l’Éternel.

Mon Nom est au dessus de tout nom

et Je SUIS VOTRE SEUL SAUVEUR.

Souvenez vous-en.