Le parfum de l’enfance

*******

Samedi 6 septembre 2008

JNSR :  Seigneur, peux-tu nous parler aujourd’hui.

             Seigneur, veux-tu venir me parler pour tous.

             Parle-moi, Doux Jésus. Ta Parole est notre nourriture.

J’ouvre la Sainte Bible.

     « Celui qui vous écoute, M’écoute, et celui qui vous rejette, Me rejette, rejette Celui qui M’a envoyé (Luc 10-16; 20). Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les Cieux. »

 

JNSR : En ouvrant la Bible, Dieu commence à me parler par Saint LUC.

Le Seigneur S’avance vers nous, en ce jour pour nous parler :

JÉSUS :      Celui qui M’appelle tant de fois, ne Me provoque pas, mais Me

*******      sollicite de tout son cœur! C’est pourquoi Je viens à ton appel pour te dire : « Mes enfants charment Mon Saint Cœur, par leur insistance à M’entendre et à vouloir, déjà, rester près de Moi.

Je viens, et Je Me réjouis d’être en ta compagnie. Parle de Moi et de Mon désir de rester assis, avec vous tous autour de Moi, comme Marie-Madeleine le fit avec son parfum.

Votre Parfum, à vous qui M’entendez s’appelle « Espérance » et Je suis heureux de le recevoir.

Ma douce enfant, Je suis Captif de ton amour, de tous vos soins à Me recevoir déjà en vos cœurs d’enfants sans préjugés loin de toutes remarques et de toutes turpitudes du monde.

Essayez de faire entrer en vos vies, plus de joie, dans l’attente de Ma venue parmi vous. Essayez de vous réunir plus souvent pour parler de Moi, de votre espérance à Me recevoir bien vite.

Enfant souviens-toi de tes Noëls. Berce-Moi en ton cœur comme tu le faisais en ces heures d’attente où tu disais ressentir en tous tes jouets et cadeaux, « le Parfum du Ciel ».

 

L’enfance est douce en Mon Cœur.

Restez enfant. Devenez comme des petits enfants.

Votre Doux Jésus d’Amour.