Viens, Seigneur JÉSUS !

La Voix qui parle

*******

25 Août 2008

JNSR : La Voix qui parle ne se nomme pas encore dans ce début où l’on voit toutes les bêtes de l’Apocalypse de Saint Jean fuyant devant le Cheval blanc. Le Cavalier qui le monte tient une épée dans sa main droite et, de la main gauche, il tient les rênes de son coursier qui lui obéit en galopant derrière cette meute sauvage qui se dirige tout droit vers un gouffre sans fond.

            Toutes ces bêtes se sont échappées de leurs abris du fond des hommes faibles où elles s’étaient réfugiées. Elles leur offraient la tentation et se nourrissaient des péchés qu’elles provoquaient chez les hommes qui se mirent à mépriser Dieu et toute l’Humanité.

            Obéissant au père du mensonge, elles suivaient les ordres venus directement du protagoniste qui, actuellement avec elles, se dirige vers le gouffre d’où personne ne peut sortir.

            On peut voir cette course effrénée : le Cavalier qui les presse et les suit et qui les dirige malgré eux vers le néant. Notre Seigneur JÉSUS Christ, qui n’est autre que ce fougueux Cavalier Blanc, vient de prendre connaissance de l’Heure que le Père Tout-Puissant a cachée jusqu’à présent. Il nous dit :

            « Bientôt Je ferai sonner la corne qui résonnera dans les plaines, vallées et montagnes jusqu’aux quatre coins du monde pour avertir tous les hommes. Personne ne pourra dire qu’il n’a rien entendu, même les sourds entendront. L’Heure vient. Repentez-vous et faites Pénitence ! »

            Les hommes seront comme au temps de Saint Jean le Baptiste qui les appela pour les faire entrer dans le Baptême de Dieu pour mériter le Royaume Éternel de Dieu.

            Aujourd’hui comme hier, de la part de tous les Saints du Ciel unis à la Très Sainte Trinité, vous entendrez, adressé à tous les hommes de la Terre :

JÉSUS :                             Hommes de peu de foi ! Si vous saviez ce *******                                     que Dieu vous prépare pour ces Temps qui viennent. Vous auriez déjà vu que le Seigneur face à vos villes et villages, dit : Je laisse les arbres des forêts encore verts, jusqu’à bourgeonner comme si la sève nouvelle poussait, poussait tout ce qui l’empêche de venir pour renouveler la vie qui s’échappe de partout. Vous auriez déjà vu les jeunes et nouvelles pousses, d’un vert tendre à la cime de ces arbres géants, qui veulent vous dire leur espérance dans cette attente. Vous auriez entendu tous les chants des oiseaux qui viennent voler jusqu’à vos fenêtres pour vous faire participer à leur joie profonde de revoir le Saint des Saints sur la Terre.

          Car tous les animaux, mieux que les hommes, ont gardé mémoire de leurs lointains ancêtres qui ont vu le Christ mourir sur Sa Croix pour le Salut des hommes. Bien qu’ils ne s’expriment pas comme vous, ils sont, et ils le savent tous, Ma Sainte Création. Amen. Parole du Seigneur.

          La Terre et les Cieux vous parlent de Mon Retour en Gloire, ce grand Jour terrible et merveilleux où le Christ reviendra. Tout sera déjà purifié. La Terre et les hommes pourront alors Me voir Tel que Je SUIS dans la Gloire de Mon Père qui est en Moi et Moi en Lui.

          L’Esprit vous parlera : Voici Celui qui EST, qui ÉTAIT et qui VIENT, pour vous donner la Vie en abondance, la Vraie Vie en Dieu qui ne finit pas.

          Venez entrer dans Son Éternité. Promettez-vous à vous-même d’être uni à Celui qui est votre propre vie, afin que l’Union soit scellée pour revenir vous dire qu’en ce beau Jour du mois de ... et de l’année ... vous vous êtes uni pour l’Éternité à Celui qui est l’Époux de toutes les âmes.

JÉSUS Christ votre Sauveur

          Chère petite âme épousée qui tient sa Parole qui est Mienne et que J’ai mise en elle pour l’Éternité. Parle en Mon Nom, Je t’ouvrirai toutes les portes.

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

Amen. Amen. Amen