Viens, Seigneur JÉSUS !

Je viens réveiller les pierres

*******

23 Août 2008

« La Parole de Dieu me fut donnée.

Un feu descendit en moi.

On me prit la Parole et on me rejeta.

Je ne suis qu’une coque

qui renferme la Voix. »

JNSR : Seigneur, parle-moi. Je ne désire qu’entendre Ta Voix.

JÉSUS :                             Elle est en toi. Sers-t-en à condition que

*******                                   Ma Parole soit en toi. Prouve-leur qu’elle est vraie et agissante. Développe-la partout car elle et la clé qui ouvre la porte fermée par les hommes de peu de volonté. Dis-leur que Seule Ma Volonté triomphera dans ce Monde qui se perd.

          Dis-leur qu’il est inutile de marchander Mes propos, ils sont d’une seule pièce et J’y veille. Qu’ils se conforment à ce que Je dis. Ma Parole est vivante et actuelle et lorsque Je te dis que Je viens, c’est en dépit de tout car Je tiens à sauver ce qui doit être sauve, la Moisson de Mon Père, les hommes. Approchez-vous de Moi, enfants ingrats. De ces pierres Je ferai la Montagne de Dieu et Je monterai en haut pour vous regarder dans les yeux.

          Pouvez-vous soutenir Mon éclat, celui qui vient de Ma Lumière Divine ? Je viens vous conquérir et vous apprendre à M’aimer et à Me considérer comme votre Unique Maître.

          Je suis Celui qui EST de toute Eternité. Ne baissez pas la tête. En bas se trouve la Bête, celle qui avance sans même réfléchir que son jour de malheur est arrivé.

          Détruisez ce qu’elle a su construire en vous. Libérez-vous de tout ce qui fut, car vous ne pouvez savoir ce que J’apporte avec Moi et dont Je vous remplirai très bientôt.

          Mais l’Esprit Saint vient et doit faire ce que Dieu doit faire. Il est Dieu, vient de Dieu, vit en Dieu. Et s’Il Se manifeste invisible, il n’en est pas de même pour Moi.

Car voici que Je viens.

Amen, viens Seigneur JÉSUS !

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

 

Vous entendrez sans le vouloir

la Voix qui crie dans le Désert.

Amen. Amen. Amen