Viens, Seigneur JÉSUS !

*******

22 Août 2008

JNSR : Je suis à ton service. Parle, commande et règne, mon Seigneur et mon Maître. Je demande tes faveurs. Je suis toute à Toi, Seigneur.

DIEU :                               J’écris en toi ce que tu dois dire à Mon

******                                     Peuple. Les enfants de Dieu doivent être informés de ce qui doit arriver demain.

          Au son de la Trompette qui résonnera d’un bout à l’autre de la Terre, tenez-vous prêts. Et ensuite, ce que vous ferez, vous le savez déjà, car tout sera dit en temps voulu.

          Mets ta confiance en Celui qui te parle et te parlera, même dans ton sommeil. S’il le fallait, J’interromprais ce sommeil pour t’instruire.

          Ce n’est pas une machine que Dieu a mise en vous, c’est votre âme qui est conditionnée pour ce grand Jour. Depuis l’origine du monde, tout a été prévu et conçu par votre Créateur en Qui sont formés le Ciel et la Terre, tout ce que contient le Ciel et tout ce que possède la Terre.

          Tout a été programmé et déjà conçu dans l’Esprit de Dieu pour ce grand et terrible Jour où Dieu vient régner dans Son propre Royaume qui est composé de tout le Ciel et de la Terre. Royaume achevé, réuni et uni au Seul Dieu Souverain de tout l’Univers.

          Ce sera le grand Jour de Dieu où Il réunit le Ciel et la Terre, l’infiniment grand à l’infiniment petit. Tout sera un seul et unique Royaume, peuplé de toute Sa Création, avec tous les Siens couronnés de Gloire éternelle. Car Dieu rassemble tous Ses fils, comme Il le fit le jour de la Pâque juive pour conduire Son Troupeau composé par les premiers, afin de dire au monde : Voici ce que Je fais en Mon Nom ! »

          Depuis, la marche du Temps continue pour arriver au grand Jour tout proche où ma domination sera celle qui réunira l’Alpha à l’Oméga avec tout ce que possède Dieu et cela arrivera très bientôt.

          Ce grand Jour sera marqué par Ma Gloire Éternelle qui est Celui qui EST, qui ÉTAIT et qui VIENT, Celui qui est Fils du Très-Haut en qui J’ai mis tout Mon Amour. Écoutez-le.

          Va. Mon enfant, continue à M’obéir, car Dieu choisit et l’homme obéit afin que se réalise tout ce qui a été dit.

Et voici que Je viens !

Amen, viens Seigneur JÉSUS.

Amen. Amen. Amen.