Viens, Seigneur JÉSUS !

*******

21 Août 2008

JNSR : Seigneur, si Tu veux me parler je resterai près de Toi. Que dois-je dire à mes frères ?

JÉSUS :                             Maintenant, il faudrait commencer à se

*******                                   connaître mieux et confesser sa faute à soi-même, c’est-à-dire la trouver et se l’avouer déjà.

JNSR : je pense qu’il s’agit des péchés oubliés en Confession.

          Pour cela, se mettre devant le Miroir de Dieu, regarder dans Ses yeux qui reflètent votre image vraie, celle que Dieu vous a donnée et qui s’est ternie. Des fois, elle va apparaître si abîmée, si opaque que vous aurez besoin de M’appeler pour que Je vous aide à vous reconnaître dans la Lumière de Dieu.

          Ces taches, ces rayures, ces malpropretés vous empêchent de voir votre âme noircie par toutes ces imperfections nées depuis votre arrivée sur la Terre. Il faut déjà les effacer à mesure que vous le nommerez. Je vous aiderai à les reconnaître et à les effacer correctement afin qu’elles soient effacées à jamais.

          C’est cette Confession, devant Mon Miroir, qui vous permettra de Me voir en vous. Et de cela, il en sera question très bientôt. Ce sera le premier pas de l’homme vers Dieu. Il se verra tel qu’il est avant de se voir en Dieu, car il verra Dieu qui est son Miroir.

          Petit à petit, l’homme épousera alors la Volonté de Dieu. Faire la Volonté de Dieu, c’est déjà être en Dieu et Dieu en l’homme.

          Tous les changements de l’homme sont unis aux changements mondiaux. Tous les changements mondiaux ne peuvent venir que lorsque l’homme changera et l’homme ne peut changer que s’il change sa volonté avec la Mienne, son cœur avec le Mien, son être humain avec l’être divin que Je lui propose. Cette vérité est inscrite au fond de chaque être.

          Je Me propose de vous faire découvrir très bientôt les Mystères de la Vie en Dieu, tous les Mystères écrits dans le Livre de Vie que Je tiens entre les mains.

          Ce Temps, que Je commence à raccourcir se trouve être déjà ressenti sur cette Terre par certains de vous.

          Afin d’éviter beaucoup de souffrances inutiles aux plus faibles, bébés et vieillards malades, vous vous devez d’instruire tous ceux qui seront à même d’êtres instruits par ce que Je donne au Monde par Mes vrais Messagers. Vous les reconnaîtrez à leur aisance à vous informer, alors qu’ils paraissent à vos yeux les plus inutiles du monde et surtout parce qu’ils vous le diront eux-mêmes.

Dieu veut intervenir en Père qui protège tous Ses petits.

          Je mets en place cette instruction pour que tout soit accompli à l’heure décidée et voulue par le Père Tout-Puissant du Ciel et de la Terre.

          Ma Confiance sera le signe de Ma résolution à vous instruire de tout ce qui se fera au début et jusqu’à la fin de cette expédition qui vous garantira la Paix et le confort dans les mains de Dieu qui vient vous sauver de la fin désastreuse de l’être humain qui a laissé régner l’Ennemi de Dieu sur la Terre.

          Guerres sournoises, enlèvements d’enfants et terrible spectacle de ceux qui s’acharnent à détruire tout ce qui est de Dieu. Soyez vigilants, l’affreux ennemi va commencer à déferler ses troupes du Mal sur le monde entier. Lorsque vous croirez que la paix est là, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre. Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.

          Soyez vigilants, confiants, respectueux à Mon Plan que Je déroulerai bientôt devant vos yeux. Amen.

Et voici que Je viens !

Amen, viens Seigneur JÉSUS