Tout est Justice de Dieu

*******

20 Août 2008

JÉSUS :               Fils, ce qui comptait lorsque Je t’offris ce

***************                   travail, c’était l’accomplissement de ce travail. Il fallait accepter l’Instrument tel qu’il était et prendre garde qu’il soit toujours le même. Qu’il donne son travail, c’était son dû à cause du choix du Très-Haut et ta foi seule pouvait te justifier.

         Cet Instrument ne devait jamais s’échapper du Feu de Dieu et Je t’en fis responsable, au point qu’aujourd’hui tu considères comme péché ce qui n’était que Justice de Dieu. Car la Parole de Dieu est Feu et doit être toujours maintenue dans le Feu de Mon Amour.

         La Foi est comme la Justice que Dieu attribua à Abraham alors qu’il n’était pas encore circoncis.

         C’est pourquoi il est aussi le Père de tous ceux qui croient, bien qu’incirconcis, pour que la Justice leur soit comptée. Comme il est le Père des circoncis, il reçut le Signe de la circoncision comme Sceau de la Justice qu’il avait obtenue.

         Prenez dans Romains, 4, « La Foi d’Abraham » page ouverte en demandant à Dieu Sa Justification de l’une ou l’autre de vos deux Messagères.

         JNSR : Je suis celle que Dieu a circoncise, choisie de tout temps, qui a le Sceau de Dieu.

         Elle : Elle est l’incirconcise qui marche avec la Foi en Dieu, confiante que la circoncise a souffert, mais pas ouverte encore à la Vérité car la souffrance est la marque des choisis de Dieu. Et ceux par qui elle est donnée ne sont pas des instruments ordinaires, mais des Maîtres qui sont choisis par Dieu pour maintenir les prophètes et les Messagers de Dieu sur le Chemin de Feu qui, comme l’Échelle de Jacob, vient du Ciel sur la Terre afin de monter de la Terre au Ciel de Dieu

Parole de JÉSUS Christ.