Béni soit celui qui vient dans le Nom

de YHShWH -Yeshoua - JÉSUS

*******

10 Août 2008 -  St Antoine

JNSR : Pour le Salut du Monde, il faut que le Nom du Père, reçu par le Fils et donné en partage par l’Esprit, soit sanctifié sur la Terre comme au Ciel : « Car il n’y a pas sous le ciel d’autre Nom donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés », a dit Saint Pierre en parlant du Nom de JÉSUS (Ac 4, 12).

            Que se reflète donc sur le visage des chrétiens, par une aimable simplicité, la divine Présence en eux du Père et du Fils et du Saint Esprit qui les fait Prêtres et Rois pour l’Éternité.

La Croix Glorieuse de Dozulé

            Si le Seigneur me fait revenir su cette Apparition non encore reconnue par la Sainte Église de Dieu à cause « des hommes qui luttent et refusent » de reconnaître la Parole de Vérité du Christ JÉSUS donnée il y a 36 ans, c’est que le temps que nous vivons en ce moment est vraiment le Temps où se déroule tout ce que JÉSUS a annoncé à Son humble Servante Madeleine, 21ème apparition du Vendredi 1er Novembre 1974 à l’église de Dozulé en la Fête de la Toussaint :

            « A l’instant où le Prêtre lève l’ostensoir pour bénir, le halo de Lumière se forme à l’endroit du Saint-Sacrement et l’Hostie devient étincelante de rayons. Madeleine entend : « Dicite in Nationibus - Dites aux Nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa Servante. Il lui a révélé que la grande Tribulation était proche car elle a vu la Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’homme, c’est la Croix du Seigneur. Je vous le dis, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir, car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.  

          Quand la calamité de sécheresse prédite s’abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l’eau, non pas pour la consommation, mais pour vous y laver en signe de purification. Et vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse que Dieu demande à l’Église de faire élever.

          Alors à ce moment-là, toutes les Nations de la Terre se lamenteront et c’est à cette Croix qu’elles trouveront la Paix et la Joie (c’est la Croix du Repentir Mondial qui annonce JÉSUS). Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

Heureux les repentants car ils auront la Vie Éternelle.

          En vérité Je vous le dis, le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »

          Puis à Madeleine seule, au moment où le Prêtre, dans une Prière silencieuse, se faisant l’interprète de l’Évêché, demandait un signe :

          « Dites-leur qu’il n’y aura pas d’autres signes que le Signe de Dieu Lui-même, le seul signe visible c’est l’attitude de Sa Servante et ses paroles qui sont Paroles de Dieu et ces Paroles sont irréfutables.

          Si l’homme n’élève pas la Croix Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps. »             Puis la Lumière disparaît.

            En vérité Cette Croix sera vue par le Monde entier car Dieu l’a annoncée à la fin de cette apparition et Sa Parole est irréfutable et ne passera pas sans être accomplie.

            Faudra-t-il attendre 40 ans, comme le Peuple hébreu, pour trouver enfin notre Terre Promise ? Depuis que Dieu a parlé à Madeleine pour le Salut du Monde (28 Mars 1972, 1ère apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé) il s’est déjà écoulé 36 années.

            Quand verrons-nous la Croix du Salut dans le ciel pour tous les peuples qui vivront alors la Paix de Dieu ? Comme dit JÉSUS dans ce Message, « mais il sera top tard ! » Pourquoi trop tard ? Parce que les événements seront là !

            36 ans sont passés, laissant dans l’oubli et rejetée la Parole de Vérité que JÉSUS lui-même est venu donner au Monde. Cette annonce, pour le Salut de tous les enfants du Père par la Croix Glorieuse avec ses 738 mètres, a été trouvée trop haute, « gigantesque » même pour vouloir relever tous ses fils tombés si bas.

            Dieu « ne peut » demander la Croix du Sauveur du Monde en souvenir de cette Croix qui a tenu entre ses bras ce Corps merveilleux pendu entre ciel et terre, tout en haut du Golgotha (738 m. d’altitude) où s’est accompli le plus grand Sauvetage de tous les Temps et de tous les mondes.

            Et cela, pour le Salut de tous les hommes, du premier jusqu’au dernier qui vivra encore sur cette Terre où va s’accomplir la plus grande tragédie du monde : le combat de Dieu contre toutes les forces du Mal. Elles sont déchaînées à cause d’une Croix Glorieuse que Satan déteste. Et pour montrer sa victoire, il a entrepris de détruire la Terre et tous ses habitants, car il enrage.

            Là où Dieu a donné la Vie, Satan est venu donner la mort.

            Cette Croix, Dieu l’a demandée car elle devait être la Sainte Croix qui allait exorciser tous les hommes, toutes les Nations qui la regarderaient. Par sa hauteur, 738 mètres, celle du Gogotha, elle devait sauver l’homme, mordu jusqu’à l’âme par le poison mortel du Maître de l’Orgueil. A lui seul, il a conquis tous les enfants ingrats qui l’ont suivi parce qu’il représente le Pouvoir, l’Argent, la débauche, le vol, le viol et la tuerie.

            Cette Croix était le barrage contre tous ces attentats et ces guerres. Comme pour les Hébreux avec le Serpent d’Airain dans le désert, rien qu’en la regardant elle devait anéantir le Mal qui allait se propager de partout. En la refusant, c’est Satan qui hérite de ce refus qui devient son cadeau.

            La désobéissance à Dieu est devenue notre pénitence collective car nous sommes tous solidaires. Moins haute que certaines tours élevées par le Pouvoir et l’Orgueil humains, cette Croix a été refusée à cause de sa hauteur « tout à fait inacceptable et gigantesque » a-t-il été exposé. Or elle avait en elle, en sa réalisation, le Plan de Dieu !

            Et même si la hauteur de la Croix demandée paraissait excessive à l’Évêque responsable de la décision, ne devait-il pas l’élever quand même ? Dieu, trouvant en lui cette bonne intention alimentée par l’Amour pour Dieu et pour ses frères, l’aurait béni et nous aurions été sauvés !

L’humble Servante parlant au

Nom de JÉSUS Christ