Parole de JÉSUS Christ

*******

Dimanche 13 Juillet 2008

JNSR : Seigneur, veux-Tu me parler ? Je T’aime et je veux T’aimer encore et encore beaucoup plus.

JÉSUS :                       Le Seigneur aime à vous parler et souvent,

*******                             pour corriger vos élans et vous conduire dans ma seule Vérité.

          Console-toi, Je suis là, disponible pour vous éduquer et vous conseiller. Les canaux de Mon ineffable Amour sont ouverts jour et nuit, car Je dois vous former pour recevoir Mon Esprit Saint. Les années à venir seront toutes consacrées à votre éducation et à Mon ultime choix. Les âmes seront choisies pour vivre dans l’attente de Mon Saint Retour ici, sur cette Terre, en compagnie de Ma Sainte Cour Céleste.

          Écris. C’est un choix de Dieu de venir sauver Son Peuple. Dieu est le Miracle-achevé. C’est Mon Amour et, de cela, Dieu Seul en décide. Tu fus choisie pour le voir, en tes mains et autour de toi. Le mérite, qui en revient toujours à Dieu, est tellement vécu par ta petite âme que le Seigneur en a doublement plaisir.

          Je serai entouré de Mes âmes dans la Joie d’être près de Moi sans Me voir, mais ressentant en elles cet immense bonheur de Ma Sainte Présence jusqu’à étouffer en elles leurs sanglots de joie.

          Alors Je te dis : Oui tu verras encore et tu assisteras encore à ce grand bonheur. Dieu aime votre participation. L’inconnu ne sera plus caché à vos yeux déjà purifiés de tout ce qu’ils ont pu voir, votre bouche de tout ce qu’elle a pu dire et vos oreilles de tout ce qu’elles ont entendu. Ce Miracle est et sera la cause de Mon choix, car ceux qui marchent avec Moi seront à l’image de leur Maître et Roi.

          Oui, Je te le dis : tu seras avec Moi. Vivant en Moi ne veut pas dire mort. Mais les vivants de cette année-là seront, en un instant, changés, mais tu le sais. Je t’offre tout afin de renseigner ceux que Je te donne, encore aujourd’hui, à enseigner.

          Le Seigneur continue à te conseiller et à t’ouvrir bien des portes afin que ceux qui t’entendront se rassurent pour aller plus loin. Tu iras sans t’apercevoir où Je le désire. RIEN ne peut se faire sans Dieu lorsque vous êtes appelés à travailler pour votre Dieu. Je dois te redire : réjouis-toi toujours de ta souffrance, elle est Mienne. Elle seule ouvre les portes les plus verrouillées et devant toi il y en a un grand nombre. Je t’annonce aussi que tout se gagne dans Mon entière Obéissance. Je pourvoirai à tout ce qui te manque pour un futur départ pour évangéliser. Aie Confiance en ton Divin Maître.

          Les élus appelés à Me suivre, ceux du Ciel et ceux de la Terre, sont près de se rencontrer. Ceux qui sont en marche arriveront par mer, par terre, par air, au point de la rencontre finale. Ils sont nombreux. Les âmes qui prendront les premières le Chemin sont des âmes obéissantes à Ma Sainte Loi et à Mes Saints Commandements. Elles ont la marque de Mon ineffable Amour qui a déjà en Lui tout le Trésor de leurs œuvres d’Amour.

          Vous ne pouvez pas encore savoir ce gigantesque travail effectué par chacun à cette date afin de hâter l’Heure de Mon adorable Retour. Tout comme ceux de l’Alpha pour acquérir la Terre Promise, vous aurez parcouru les quarante années du Désert, car la Désobéissance fait encourir une peine pareille pour les premiers comme pour ceux de la Fin, l’Oméga, les derniers.

          L’aveuglement des uns est toujours compensé par la souffrance des autres : vous serez sauvés les uns par les autres. Il suffit de vous souvenir de la Souffrance d’Amour de votre Dieu Sauveur sur Sa Sainte Croix d’Amour pour comprendre que Je ne pouvais vous sauver qu’à ce prix. La souffrance de chacun offerte au Père des Félicités Éternelles, avec l’Amour dans l’incomparable Souffrance d’Amour de Son Divin Fils JÉSUS Christ, seule cette Majestueuse Souffrance d’Amour, pouvait payer à Sa Divine Majesté qui est Dieu, dans la Père, le Fils et le Saint Esprit, le prix d’une Terre complètement Rénovée, Nouvelle, comme une naissance,

          celle que votre Seigneur JÉSUS Christ, dans l’Amour du Père et la Force régénératrice de l’Esprit Saint (renaître d’Eau et d’Esprit) va faire de chaque enfant du Père et de la Très Sainte Vierge MARIE (enfants donnés au pied de la Sainte Croix par Son Divin Fils et Dieu Lui-même : voici ta Mère), des enfants complètement transfigurés à l’Image du Fils de Dieu, prêts à habiter la Terre Bénie du Père avec la Très Sainte Trinité et MARIE, Mère de Dieu.

          Les Saints et les Anges chantent en chœur : Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! Hosanna au plus Haut des Cieux. Amen.

JÉSUS Christ