La Terre accouchera de la Nouvelle Terre

*******

Lundi 7 Juillet 2008

JÉSUS :                             Comme vous l’avez compris, la Terre est

*******                                   devenue une terre de souffrances. Les hommes souffrent, les animaux souffrent, la végétation souffre et se raréfie à cause d’un dérèglement climatique. Un si belle Terre ! Elle est à l’image des mères que leurs enfants ont délaissées, croyant toujours qu’une mère est faite pour donner sans cesse et un enfant pour demander.

          Et voici que Dieu, qui voit tout, vous dit : « Qu’avez-vous fait de la Liberté que Je vous ai donnée ? Vous avez tout déréglé. En Confiance, Je vous ai donné Ma Terre en gérance et vous avez cru qu’en l’exploitant comme une esclave, elle ne se retournerait jamais contre vous... »

          Mais tous les éléments, toute la nature, tous les animaux connaissent leur Créateur, Le respectent et L’adorent. Vous verrez qu’à Mon Signal, ils se réuniront où Je le désire, alors que l’homme hésitera pour être sauvegardé du déluge final qui sera de Feu.

          Entre eux ils se respectent et se respecteront davantage sur la Nouvelle Terre : « Le lion dormira près de la biche ».

          Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai.

          Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri. Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification. Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut.

          Car elle est épuisée par tous les services rendus aux hommes qui, en retour l’ont polluée, maltraitée en la forçant à avaler toutes sortes de poisons pour produire plus jusqu’à l’asphyxier. Alors elle vous dit :

          « Partez vite lorsque Dieu de Bonté vous le dira, car même l’air qui restera m’assistera et finira sa course avec moi. »

          D’elle-même, la Terre accouchera d’une Nouvelle Terre et l’air ne sera plus le même. Il sera plus pur, plein d’Amour, comme les êtres qui reviendront l’habiter. Tout sera pur et beau car l’Amour qui est Dieu y habitera avec tous ses enfants.

JÉSUS Christ