La Faim nous conduit à la Fin

*******

Lundi 7 Juillet 2008

JNSR : Seigneur, je Te demande humblement de Te servir de moi pour ce qu’il doit être fait suivant les dates que Toi Seul connaît.

JÉSUS :                             Souviens-toi du Message du jour où tu fis

*******                                   ce grand voyage. Le moment où Je dois te dire : « Marche ! » est arrivé. Ce que tu ressens, Je te le confirme ici, est authentique, car ta Confiance en Dieu ne t’a jamais déçue. La Sainte Croix de JÉSUS te le confirme également. Tu ne dois pas attendre que les autres Voyants, même très authentiques, te le confirment, car il serait trop tard...

          Tout ce que tu entreprendras sera nouveau pour toi. Mais, tout correspondra également à ce que te dira Ma Sainte Mère. Toi, tu dois t’avancer maintenant. Que crains-tu ? Tu as tout inscrit en toi. Tu rencontreras sur place ceux qui t’attendent, car Dieu prépare tout. Et là tu verras que ce que tu as en toi est vrai. Ce départ vers l’Inconnu, le 6 Juin 2008, contenait Mon billet d’ordre. Tu dois comprendre tout de la façon que Je te le donnerai et voilà le point de départ. Rien n’est tenu secret entre Dieu et Ses Messagers choisis. Les portes s’ouvriront. Tu l’as déjà compris : quand tu parlais du petit âne des Rameaux.

          Où tu passeras, dis-leur : « Je viens vers vous, le Seigneur en a besoin. Écoutez-moi, je viens de la part de JÉSUS Christ. » Oui, tu as été choisie pour ta promptitude à M’obéir qui est la même que ta Foi à Me servir.

JNSR : Gardez-moi Seigneur, toute petite en Vous. Je Vous rends Grâces pour ma personne très insignifiante.

          Oui, Je remercie Moi-même tous ceux qui vont t’aider, car à chacun J’ouvre les portes. Il se fait tard ! Tu as déjà tout préparé et tu as même le grand Jour de Ma Sainte Croix, celle du Roi des rois, inscrit en ton cœur.

Amen ! JÉSUS Christ Fils du Père de toute Gloire,

Dieu Créateur. Amen !

JÉSUS et MARIE, Mère de la Grâce Divine.