J’appelle le monde entier

Je SUIS l’Éternel

*******

30 Juin 2008

JNSR : le Seigneur dit :

            « Dans le filet que Je lancerai Moi-même avec Mes Apôtres des derniers Temps, il y aura ceux qui, avec élégance, sont devenus des gros-riches à la sueur des pauvres et quelquefois avec l’aide du mensonge, du vol et même du crime. Mais chacun, à ce moment-même, reverra sa faute et la paiera par son propre tourment. La Justice de Dieu est égale à Sa Miséricorde.

          Alors, vous qui voulez vous partager Ma Ville de Jérusalem, Peuple arabe comme Peuple juif, n’êtes-vous pas dans ce filet ? Côte à côte et tellement rapprochés comme des jumeaux inséparables, alors pourquoi jouez-vous dans la vie aux frères ennemis ? Frères du même père Abraham qui vous aime également comme étant de sa même semence.

          Abraham jeta son filet au milieu du désert et pêcha 2 fils qui, à présent, formèrent 2 Peuples divisés ayant la colère  comme unique vision. Le même sang coule dans vos veines. Ne pouvez-vous pas manger dans le même plat comme fit votre père Abraham, assis sur le sable du désert avec sa famille autour de lui ?

          Faut-il qu’à l’un comme à l’autre Je vous démunisse de tous biens pour que, ensemble, vous montiez jusqu’à ma Montagne Sainte que vous êtes en train de démolir, l’un comme l’autre la réclamant d’un droit que Seul Je détiens, et d’un Pouvoir qui peut abattre de mon seul Souffle vos demeures.

          Mais Dieu dit en S’adressant aux Juifs (Luc, 11 52) :

          « Malheur à vous, les légistes, parce que vous avez enlevé la clé de la science ! Vous-mêmes, vous n’êtes pas entrés, et ceux qui voulaient entrer, vous les en avez empêché ! »  En reniant Jésus Christ.

            Luc, 12 2 : « Rien, en effet, n’est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu. »

          Aujourd’hui, c’est Moi JÉSUS Christ, qui crie à la Ville de Jérusalem (Luc, 13 34) : « Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois J’ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes... et vous n’avez pas voulu ! »

(Mt 23, 37) : « Voici que votre maison va vous être laissée déserte. Je vous le dis, en effet, désormais vous ne Me verrez plus jusqu’à-ce que vous disiez : Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! » Car Je suis le Fils de Dieu, Celui dont le Nom a été occulté.

          (Luc 15, 3-6) « Il leur dit alors cette parabole :

          « Lequel d’entre vous, s’il a cent brebis et vient à en perdre une, n’abandonne les quatre-vingt dix neuf autres dans le désert pour s’en aller après celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il l’ait retrouvée ? Et quand il l’a retrouvée, il la met tout joyeux sur ses épaules et, de retour chez lui, il assemble amis et voisins et leur dit : Réjouissez-vous avec moi, car je l’ai retrouvée ma brebis qui était perdue ! »

JNSR : Peuples, innombrables comme le sable de la mer, vous

voyez :

— les monts dégringoler en coulées de boue emportée par la haine qui habite le monde entre pays, entre frères ;

— les rochers se fendre et la mer qui ne peut plus retenir sa force et vient se jeter avec furie sur les rivages, détruisant les habitations et les habitants et mettant en fuite la Vie qui n’a plus le droit d’exister car les séismes, les tornades, les cyclones et même l’eau du ciel et l’eau des rivières, cherchent dans le même CRI que Dieu : « Où sont tous Mes enfants ? Je veux jusqu’au dernier ! »

          Je veux tous les ramasser, car voici que Je construis ce Monde qui a, de partout, oublié qui est son Créateur, Celui-là même qui est la Vie de tout chose, de la plus petite à la plus importante.

JNSR : Le chaos vient toujours d’une confusion générale et,

même si cela semble et vous paraît désordonné, les forces qui le constituent réagissent pour quelqu’un. Ce fut le cas pour la Création du monde, matière et éléments se conjuguent ensemble. Un Seul peut agir ainsi dans le monde, un Seul à qui l’Univers entier obéit, un Seul Dieu Unique et Vrai en Trois Personnes, Père, Fils et Saint Esprit. Amen.

            Sans perdre Ses Pouvoirs, le Père a donné à Son Fils tout Pouvoir. L’Amour seul peut faire un tel miracle. Ainsi, Dieu Lui-même Se déclare comme étant Je SUIS l’Amour.

               L’Amour construit. Le ‘’désamour’’ détruit. Si JÉSUS Christ, par Sa Parole d’Amour et Son Esprit d’Amour a construit tout l’Univers, Qui est en train de détruire tout en commençant par Sa Terre, la planète bleue ? L’air et l’eau par la pollution, par l’invention de nouvelles créations de vie, par annulation de la Vie en Dieu ! L’homme tue les fœtus, il se tue lui-même. Génétiquement, il tue la vie des cultures saines et naturelles, il tue sa propre nourriture. Il tue la faune et la flore, il étudie comment composer une autre création que celle de Dieu ! Il fait déjà des monstres de chair et d’esprit en bousculant l’éducation des jeunes enfants.

               L’homme tue l’homme. Il tue, pollue, contamine et maintenant, après cette destruction en série, il veut prendre la place de Dieu. Le voici créateur d’une nouvelle création ignorant l’Amour Véritable qui est la base de toute la Création et de tout ce qui a été créé dans l’Amour de Dieu et pour l’Amour de chacun.

               L’amour égoïste détruit l’Harmonie de tout, et tout dégringole, entraînant l’homme dans ce gouffre. Mais Dieu ne peut laisser plus longtemps le pouvoir à l’homme qui, sans se rendre peut-être compte de sa folie, s’est associé à Satan, l’ennemi de Dieu et des hommes.

               En ce moment le Seigneur désire éclairer jusqu’à Sa dernière Brebis pour qu’elle rejette le contamination par information satanique et tout ce qui fait chuter ce monde actuel : pouvoir, argent, sexualité. Tout ce qui a constitué la Bête et que la Bête a nourri de sa bêtise (Ap 13) en la suivant. La ‘’mer’’, ce sont les pays.

Ap 13, 1 : Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes et sur ses têtes des titres blasphématoires.

13, 2 : La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d’un ours et la gueule comme une gueule de lion ; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense.

13, 3 : L’une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie ; alors émerveillée, la terre entière suivit le Bête.

13, 4 : On se prosterna devant le Dragon parce qu’il avait remis le pouvoir à la Bête ; et l’on se prosterna devant la Bête en disant : « Qui égale la Bête et qui peut lutter contre elle ? »

13, 5 : On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème : on lui donna pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois ;

13, 6 : alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer Son Nom et Sa Demeure, ceux qui demeurent au Ciel.

13, 7 : On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre, on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation.

13, 8 : Et ils l’adorèrent, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde, dans la Livre de Vie de l’Agneau égorgé.

13, 9 : Celui qui a des oreilles, qu’il entende !

13, 10 : Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive. Voilà qui fonde l’endurance et la confiance des saints.

JNSR : La Bête est cette BÊTISE du monde qui supplante actuellement la SAGESSE de Dieu. Ici, je répète les paroles de Saint Jean dans ce texte de l’Apocalypse : « La Bête qui monte de la mer » (Ap 13, 1) nous sommes tout près, bien près puisqu’elle est déjà en place de rencontrer La Bête de la Terre qui est véritablement l’Anti-Christ. Ensuite, après ce temps de 3 ans 6 mois et 15 jours de Daniel qui équivaut à celui de Saint Jean donné ici-même, il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant 42 mois (3 ans + 6 mois), le Temps qui sépare une Bête de l’autre Bête avec la bénédiction du Dragon qui n’est autre que Satan, l’esprit du Mal.

               Vous avez pu constater combien notre Seigneur JÉSUS Christ, le Maître de l’Histoire, dirige Son Peuple. Et lorsqu’Il nous dit par Saint Jean dans ce texte (qui nous était encore fermé), ce Temps qans lequel nous sommes, Apocalypse 13, 4, que cette Bête va encore agir 42 mois, que dans le texte précédent c’est Daniel qui nous dit la même chose : 3 ans 6 mois 15 jours. 15 jours en plus. Heureux celui qui attendra et qui arrivera à tenir 15 jours supplémentaires.

               Le Seigneur m’a expliqué et inspiré d’écrire ces 2 textes. La Bête de la mer, c’est cette Bêtise actuelle que le Dragon a flattée dans chaque Pays. ‘’ La mer ‘’ veut dire tous les habitants de la Terre : tous ont succombé aux plaisirs, à l’argent, aux vices. La dépravation est générale, le Dragon a réussi dans sa tentation.

               Dieu voit la dissolution des familles, des prêtres qui oublient leur vraie fonction, les enfants éduqués dans la perversité et le vol, les crimes gratuits. Et surtout vouloir égaler le Créateur : créer des hommes-animaux, tuer les fœtus pour la science ou pour la tranquillité des mères. Mariages contre nature et les cultures qui courent au désastre, pour l’homme comme pour les animaux.

               La Terre est prête à recevoir l’envoyé très spécial de Satan. Lui, qui est l’esprit du Mal, va s’incarner dans cette Bête de la Terre qui est l’Antichrist en personne, qui est déjà sur Terre après la liste mémorable des antichrists précédents qui ont ouvert le passage de l’Infame qui luttera contre JÉSUS Lui-même.

               C’est celui qui se prépare à prendre la première place dans le monde. Vous le reconnaîtrez assez tôt, et heureusement pas pour longtemps. Comme la Bête de la mer (la Bêtise du Monde) vous serez prêts à suivre la Bête de la Terre qui vous sera présentée comme « le plus grand prophète », dépassant même JÉSUS Christ.

               C’est le Monde, les habitants de la Terre qui, ayant fait leur choix, ont déjà tout préparé pour qu’il arrive triomphant, formant ses armées de la Terre, « des sans-cœur ni foi » luttant contre « les Amis de Dieu » qui triompheront à la fin, en offrant à Dieu la contrition totale de toutes les offenses faites contre Sa Divine et Adorable Majesté. Et en Lui offrant le Pardon refusé par toutes les créatures de la Terre, et ceci depuis que JÉSUS Christ ouvrit pour accueillir tous les enfants du Père dans Ses bras grands ouverts sur Sa Sainte Croix. Refuge ignoré et encore refusé par la Bêtise du Monde, cette Bête toujours alimentée par le maître du Mal.

               C’est pourquoi JÉSUS Christ veut encore sauver l’homme, le guérir de sa tentation en lui ouvrant les yeux sur son dernier choix Seule l’Église de JÉSUS Christ peut aider, dans son Humilité et la richesse qu’elle a reçu des mains-mêmes de JÉSUS Christ par les mains de ses Apôtres Bénis : le Pain de Dieu, la Divine Eucharistie

qui se donne pour le Pardon de l’Horreur actuelle que presque tous les hommes ont soulevée, ignorant que Je SUIS le Dieu Unique, le Créateur Universel de tout le visible comme l’invisible, Celui qui Vit de toute Éternité. Et que, si Je reviens parmi vous en vous envoyant Mon Fils Unique, c’est pour retirer des griffes de Satan jusqu’à Ma dernière Brebis.

          C’est pourquoi Je demande à tous les Peuples de la Terre de briser les idoles avant même que Mon Fils, Adoré par le Ciel tout entier, ne pose un pied sur votre monde. Car rien de ce que vous avez vu jusqu’à présent n’est semblable à la Foudre du Très-Haut qu’Il peut déverser sur le monde entier si vous répondez encore par une seule désobéissance à Dieu,

l’Unique Maître de la Création tout entière

pour les siècles des siècles.

          Ceci ne peut être contesté car, à cette main qui l’écrit si cela venait d’elle, elle serait déjà tombée par Ma Sainte Volonté.

Je SUIS l’Éternel

et J’appelle à votre prudente obéissance

Amen

Celui qui est Dieu Père,

Dieu Fils et Dieu Esprit Pacificateur.

Amen

  

 

JNSR ; chaque Prêtre est invité à célébrer une Messe en l’Honneur de notre Dieu de Miséricorde et pour le Repentir Mondial. Merci !