Il viendra Celui que vous attendez

*******

Vendredi 23 Mai 2008

JNSR : Seigneur, que Ta Sainte Bonté Miséricordieuse vienne nous éclairer jusqu’à la fin de ces Temps. Viens, Seigneur JÉSUS !

JÉSUS :                                   Un jour, à un moment, l’Esprit de Dieu

********                                  viendra pour terminer de vous donner ce que l’homme doit savoir pour entreprendre et finir sa course dans ce monde. Ce sera le temps accordé à l’homme pour commencer à réfléchir s’il est vraiment prêt à rencontrer son Seigneur et Dieu. Projeté vers une vie qu’il ne connaît pas encore, l’homme devra se mettre en marche sans hésitation et en pleine connaissance de cette Rencontre avec le Divin.

          Ce ne sera pas une marche vers l’inconnu, nous le connaissons déjà, c’est le Port du Salut. La Bénédiction du Père sera sur chacun de ceux qui marchent. La Parole du Fils guidera les Appelés. L’Esprit de Dieu consolera, instruira, réconfortera.

          Ce chemin, comme la Mer Rouge, mènera vers un lieu de la Terre, comme un lieu d’embarcation pour un voyage nouveau : lieu de Réunion des Appelés, les premiers nommés, ceux qui doivent expérimenter en premier la Terre d’Adoption définitive. Parce que les plus sûrs, les plus fidèles, les enfants ou ceux qui ont une âme d’enfant, ceux que Dieu appelle déjà les Justes, ceux qui ne tournent pas la tête en arrière pour voir ce qu’ils ont laissé, car Dieu est le Premier Servi, Aimé et Adoré.

          Alors, en chemin, Dieu commence à les parer en leur corps spirituel, car on ne peut rencontrer le Roi des rois vêtu d’un vieux vêtement.

          Ceux qui marchent ont déjà rencontré plusieurs barrages sur ce Chemin. L’eau, le feu, le vent, tous les éléments ont voulu tour à tour les éprouver. Ils ont réussi à les franchir, les uns après les autres, avec la Force de l’Esprit Saint dans leur esprit, avec la Bénédiction du Père et la Parole du Fils mise en leur cœur.

          L’élite de la troupe a réussi à franchir tous les obstacles majeurs.

          Ils n’ont pas une seule fois dit qu’ils regrettaient d’être partis.

Viens, Seigneur JÉSUS !

Que Ton Saint Nom soit dans chaque cœur.

Ils seront Tes Élus. Amen