Ayez la patience d’attendre Ma Sainte Venue

en devenant meilleurs

*******

23 Avril 2008 - Ste Catherine de Sienne

JNSR : Seigneur, je sais que l’on ne doit pas provoquer quoi que ce soit pour entendre la Voix de Dieu. Mais si Ta Sainte Volonté me le permet, Seigneur parle-nous de ce que nous devons faire, et que peut-être nous l’avons oublié, ou retardé d’accomplir. Sois Béni, Seigneur, pour tous Tes enfants qui T’aiment.

JÉSUS :                                   Je suis la Parole de Dieu, le Verbe de

********                                  Dieu. Et il n’y a qu’un seul Dieu et Dieu S’est crucifié pour vous. Mort et Ressuscité, Dieu vit dans les Cieux invisibles en attendant Son Retour visible parmi vous.

            C’est comme si le patron d’une immense usine part en voyage pour affaires et s’éloigne pour un temps indéterminé, aucune date n’étant prévue pour son retour. Jugeant qu’il peut y avoir un besoin urgent, il retourne dans son usine et alors, stupéfaction, rien ne marche comme il espérait le trouver à son retour. L’usine laissée en mains de bons ouvriers, ce patron comptait sur leur bonne foi et là, il constate que rien ne va plus, que plusieurs façons de gouverner son entreprise se sont créées pendant son absence.

            Tout fonctionne comme si, au sein de son entreprise, il y avait plusieurs patrons et que chacun d’eux agissait pour son propre compte. C’est le chaos. Même entre chaque ouvrier, la confusion règne. On ne reconnaît même plus le vrai et unique Patron qui vient d’arriver dans son usine. Et là, devant la porte, au seuil même de son entreprise, sa voix se fait entendre. Le tumulte arrive comme la foudre et on ne sait plus si c’est l’éclair (la Lumière, la Présence) qui se voit en premier, ou le tonnerre (la Voix, la Parole) qui va se faire entendre en premier.

            Dieu répond : « les deux à la fois. Je reviens avec Ma Sentence. » Tu vois, Mon enfant, la Terre que J’ai confiée aux hommes est devenue ce chaos. On ne reconnaît plus Dieu, le Seul, l’Unique Maître de tout l’Univers visible et invisible. Je dois revenir avant l’immense bouleversement que sont en train de créer les humains qui, après avoir voulu tout organiser en méprisant les lois les plus élémentaires pour l’équilibre de leur planète, sont en train de créer une cause supplémentaire de déséquilibre : l’envahissement des déchets de toutes sortes, des débris parfois très importants, abandonnés dans l’espace par la « conquête spatiale » marquée par l’orgueil humain.

          Vos déchets ménagers sont prêts à envahir votre planète. J’ai laissé faire pour que vous constatiez (à Naples par exemple), qu’avant d’approfondir la cosmogénèse, le chercheur devra attendre Ma Venue sur la Terre pour comprendre où est son avenir.

Je suis votre seule délivrance

JÉSUS Christ

 

†   †