La Croix, l’Ennemi et la Purification

*******

7 Avril 2008

JÉSUS :                                          Mon enfant, la plus grande révélation du

********                                  monde commence à la Sainte Croix d’Amour. Il fallait sauver toute l’humanité. Il fallait sauver les âmes de Dieu : celles qui étaient en attente dans les Limbes, celles qui étaient présentes et toutes celles qui allaient venir sur la Terre jusqu’à la fin des Temps. Ma Passion, dans Mes Souffrances et Mon Supplice, avec Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection, étaient la seule solution possible pour favoriser le Plan de Dieu.

Et Dieu Se servit de Dieu, Son Fils Unique,

pour sauver d’une mort éternelle

tous Ses enfants condamnés à cause du Péché Originel. « Par un seul homme, Adam, vint le péché. Par le Fils de l’Homme, qui est aussi le Fils de Dieu, l’homme fut sauvé ».

          Le Projet de Dieu pour toutes Ses créatures était de leur donner en premier la Vie éternelle. En gratitude, chaque enfant doit reconnaître en JÉSUS Christ son Sauveur et adorer Dieu dans Ses Trois Personnes, le Père, le Fils et l’Esprit d’Amour.

          Ensuite, chaque enfant doit mériter le Don de Dieu : vivre avec le Seigneur dans Sa Vie merveilleuse qui ne finit pas dans Son Paradis, cette Terre Nouvelle et ces Cieux Nouveaux promis par le Père à chaque enfant de la Terre. Ce Don mérite votre obéissance, votre reconnaissance et votre Amour.

          Mais l’Ange déchu, celui qui est l’Ennemi de Dieu et de l’homme, celui qui voulait depuis fort longtemps prendre Ma place, sa haine se décupla à Ma Sainte Résurrection : il assura que si Dieu venait de sauver Ses âmes, il n’en serait rien des corps à qui il déclarait la guerre. L’Humanité le suivrait, sinon il viendrait à bout de la vie terrestre, car si Dieu est au Ciel, lui à ce jour se fait maître de la Terre avec tous ses acolytes. Il jure de détruire toute vie, corps et âme, en employant toutes sortes de souffrances, et malheur à celui qui ne le suit pas. Alors Dieu, dans Sa Clairvoyance lui dit :

          « Ton règne maudit servira encore à Ma Sainte Cause. Et voici que celui qui résistera à ton pouvoir de séduction, sera Mon Élu. Et Je te ravirai Mes enfants, un à un, avec leur âme et leur corps. Le Temps qui t’est imparti pour tenter l’Humanité sera appelé la Purification et se terminera à la fin de ces Temps de malheur.

          A ce moment se terminera le Temps qui t’est imparti et là commencera Mon Règne de Gloire. Car tu seras enchaîné pour mille ans. Et tu Me permettras que, dans les souffrances que tu comptes infliger à Mes enfants, Je puisse ajouter cette condition : que ceux qui sont fidèles à la demande du Seigneur de changer leur identité contre la Mienne, leur souffrance devient la Mienne. La Souffrance d’Amour pour sauver toutes le âmes de Dieu. »

          Cette Souffrance, qui naît de l’Amour et de l’Espérance, rejoint la Souffrance Salvatrice de Ma Sainte Croix, celle qu’ont acceptée les grands Saints sur cette Terre.

JNSR : pour n’en citer qu’un parmi tant d’autres, Dieu nous rappelle celui que nous avons tous connu, notre Cher Padre Pio.

JÉSUS :                                                      Dieu ne peut contrarier aucun de Ses

********                                           attributs. Loyalement, J’ai accepté la proposition de Mon Ennemi et le vôtre que cette lutte ne durerait pas plus que ce que Je lui ai accordé : jusqu’à la fin des Temps.

          Il continuera à tenter jusqu’à la dernière créature qui viendra à naître dans la dernière minute qui arrêtera ces Temps de la Fin.

          Alors commencera Mon Règne sur la Terre, comme au Ciel.

Un Règne de paix, d’Amour et de Joie.

Satan sera enchaîné pour mille ans.

Et voici que Je viens.

Amen, viens Seigneur JÉSUS !

JÉSUS Christ Vainqueur

et Sauveur des hommes.

Amen