Un Souhait spécial

*******

 

Présentation de Marie, 21 Novembre 2007 

 

JNSR : J'écrivais pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidée pour la parution de ce livre, lorsque, tout à coup, Notre Seigneur a pris la parole. Il était très triste.   

 

Joyeux Noël, au Ciel comme sur la Terre

 

JNSR:  A tous ceux qui ont participé à cette Oeuvre d'Espérance. A tous ceux qui vont découvrir au milieu de ces pages la délivrance de l’homme dans sa finalité essentielle, quand l'esprit devient ESPRIT et la chair se glorifie.

 

Lorsque tous les hommes découvriront que c'est par Jésus CHRIST que Dieu a tout créé dans les cieux comme sur la terre, le visible comme l'invisible, pour toutes races ce sera Noël... pour tous les enfants de DIEU, qui renaîtront avec 1'Enfant du Ciel, après toutes les souffrances de ce Monde, qui est en train d'enfanter les enfants de ces Nouveaux Cieux et de cette Terre Nouvelle,

 

ce Royaume de DIEU,

 

qui est le dépassement de la première Création, qui se construit dans les douleurs de la CROIX...

 

 

 

JESUS:   La CROIX que portent les innocents de ce Monde, comme Dieu la porta, au milieu des cris de cette foule en délire, qui ne sait que réclamer les fruits que les autres ont semés, la récolte qui est prête à remplir leur panier; alors que ce fruit mûre ne sera consommé que lorsque DIEU reviendra pour en faire le partage, afin à qui de droit revienne le prix de la souffrance endurée par ceux qui pour autrui se sont déjà donnés.

 

Au Ciel, DIEU les a réunis, et pour les récompenser, Il a fait avec eux, les élus des premiers rangs: ceux qui a Sa Table mangeront le Pain mérité par la CROIX qu'ils ont déjà portée.

 

Délivrez les esprits qui croient avoir déjà mérité cette place qui revient à Tous Mes opprimés !

 

Enfant, crie au monde que lorsque Dieu reviendra,

Il se dirigera vers ceux qui M'ont mérité !

 

Ils ne savent pas que Dieu vient bientôt pour récompenser ceux qui M'ont mérité!

 

Pour les autres, tu le verras assez tôt .

 

Mon enfant, continue à M'aimer, à M'implorer,

car si Ma Bonté est vivante,

Je suis aussi Juste qu'elle EST!

 

Ton Jésus d'AMOUR.

Amen.