Et voici que s’avance vers vous

la Purification des âmes et des corps

*******

24 Septembre 2007

JÉSUS :                                 Priez l’Esprit Saint de vous aider. Cet

*******                                   examen de conscience se fera en chacun de vous. Vous aurez lors la possibilité de vous connaître tels que vous êtes, avec vos fautes encore accrochées à votre âme et vos progrès à faire. Certains auront même peur de se voir aussi sombres et pleureront, effrayés.

          Cette peur leur sera salutaire car l’Esprit Saint, à votre porte, attend que vous l’appeliez pour entendre votre repentir  sincère, car vous serez lavés à jamais. C’est la Sainte Confession à Dieu. Beaucoup L’appelleront au secours pour les aider à se délivrer. La Force de l’Esprit Saint, en chacun, dépend de vos efforts à L’écouter, à Lui obéir. Remerciez-Le de tous les bienfaits qu’Il vous apporte. C’est l’Ami Fidèle de toutes les âmes de bonne volonté.

          Il est la Troisième Personne de la Très Sainte Trinité, le Guide de tous les Apôtres qui Le reçurent en leur cœur en compagnie de la Sainte Mère du Sauveur à la Pentecôte.

          La Purification, c’est la Bénédiction de Dieu qui vous envoie l’Esprit Saint Purificateur car vous allez recevoir, avec ce Bain de Purification la Deuxième Pentecôte d’Amour, pour marcher avec le Seigneur, lavés de vos péchés. Alors vous garderez en vous le premier commandement de Dieu, celui qui renferme le tout  «  Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toutes tes forces, de toute ton âme et ton prochain comme toi-même

          Voyez-vous, lorsque vous serez appelés à Me suivre, c’est que le travail de Purification sera déjà accompli et la Sanctification de vos âmes fera de vous, de chacun de vous, un Élu en marche vers Dieu qui vous mettra à l’abri pour préparer, de Son Commandement Divin par Sa Parole Sainte, cette Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux promis aux Élus de Dieu.

          Ma fille, Je te parlerai petit à petit en attendant le moment où tout deviendra, pour Mes Messagers, comme un dialogue entre Dieu et chacun d’eux. Ma fille, priez pendant que vous le pouvez encore et n’arrêtez pas de communier. L’Eucharistie sera votre force et nourrira ceux qui ont faim de Dieu et soif de Ma Sainte Parole. Je suis la Résurrection et le Vie.

Votre JÉSUS d’Amour

JNSR : Merci, mon Doux JÉSUS.