Appelez l’Esprit Saint

*******

22, 23 et 24 Septembre 2007

JNSR : Mon Dieu, parlez-moi, s’il Vous plaît, si Vous désirez nous informer.

JÉSUS :                                 Le Seigneur te parle si tu L’appelles de

*******                                   tout ton cœur. Le Vent va où il veut et s’arrête quand il veut. Comment comptez-vous le capter pour vous seuls si vous ne voulez pas entendre ce qu’Il vous dit ?

          L’Esprit de Dieu vous parle et vous L’accusez alors que vous ne L’écoutez même pas pour que tout aille mieux. Vos paroles se dispersent comme un essaim d’abeilles autour d’une ruche inconnue, sans retrouver votre chemin. Alors, que vais-Je faire de vous !...

          Vous vous mettez toujours en retard pour tout ce que Dieu vous commande et la colère vous gagne. Méfiez-vous du temps qui passe trop vite et que vous ne pouvez rattraper. C’est maintenant que vont s’organiser toutes choses nouvelles. C’est ici le commencement et le départ. Ne vous dispersez pas, regardez les évènements. Vous devez vous rassembler, au-delà même de vos opinions, de vos habitudes.

          Le Temps marche en faveur de celui qui M’obéit sans réfléchir à ce qu’il laisse derrière lui, car tout va aller très vite afin de délivrer Mon Peuple qui, chaque jour, s’emprisonne un peu plus dans le refuge du malin. Ce piège est infernal car il ressemble véritablement à un refuge. Il n’en est rien.

          Vous le verrez bientôt, achevé et attirant et il se placera devant tous les regards avides d’obtenir encore plus d’argent, plus de profit. Vous en êtes tous avertis. Fuyez la tentation, elle est mondiale et ne peut se développer et tenir debout que grâce à l’avidité des hommes et des femmes qui croient encore que l’argent va sauver le monde.

          Malheureux ! Détachez-vous de tout bien matériel, de tout ce qui scintille, comme des étoiles, sur cette Terre. Tout est illusion et peut entraîner les enfants vers le pire...

          Vous verrez bientôt ce système mondial se mettre en place. Quant à Mon livre que J’ai demandé, le dessein de Dieu prime et tu le verras achevé. Le Temps, seul, est un facteur en cause. Tout se fera à temps car le Seigneur est le Maître du Temps. Dieu a déjà Son Plan réalisé au Ciel de Gloire éternelle. Tout ce que Je t’ai fait écrire, et continuerai à te dire, est déjà tout fait dans la Pensée de Dieu. Et tout s’accomplira comme Dieu le pense ...et Mes enfants suivront le Maître de l’Histoire.