Le troisième Temple - Dieu te parle

*******

18 Septembre 2007

JNSR : Mon Dieu, soyez toujours près de moi pour que votre Sainte Parole ne soit jamais déformée.

JÉSUS :                           Le Troisième Temple est l’expression

********                                  même du Repos de Dieu après avoir réuni tous Ses enfants. Édifié dans tous les esprits habités par l’Esprit Saint de Dieu, il verra le jour, le grand Jour de Dieu sur la Terre. Il est la Jérusalem céleste descendue parmi vous.

          Ce Temple est la Patrie de tous les hommes appelés par Dieu. Il est mystique avec l’Amour de Dieu. Il élèvera ses murs faits de lumière et de sons jusqu’aux cieux pour introduire les enfants de la Terre vers la Nouvelle Conception Virginale, celle-là même d’où sont nées toutes les âmes de la Création Divine, pour que les enfants de ce temps deviennent semblables au Fils de Dieu.

          Ce Temple appelle les âmes à la Divinité de JÉSUS Christ. Il sera édifié par l’Esprit Saint de Dieu. « Tout œil le verra pour que l’homme devienne Dieu.» Ce Troisième Temple, c’est JÉSUS Christ Lui-même.

          Je viens de vous donner une des dernières clés pour croire en Dieu. En tout ce que le Fils de Dieu te donne, par tout le Ciel qui se penche sur toi, avec tous les Enfants de Lumière et les Saints de tous les temps, apprends que ce Temple c’est votre Christ Vivant qui vient guider tous les hommes vers Notre Père des Cieux afin que le Ciel vive avec la Terre purifiée à jamais.

          Ma fille, Je te parle, accompagné de tous les Saints. Mon enfant bien-aimée, rassemble au pied de Ma Sainte Croix tous Mes enfants pour prier : il se fait tard. Fais paraître ton livre, limpide, clair, comme Je te l’ai dicté.

          Ce Temple de Lumière naîtra de tous vos esprits rassemblés dans la Saint Esprit de Dieu. C’est le Troisième Temple, c’est votre Seigneur qui vient vous rassembler. N’aie aucune crainte, Je Me ferai connaître. Vous, faites-Moi aimer. La Sainte Volonté du Père est avec Moi dans cet écrit. Vous êtes tous, avec Mon Fils Bien-Aimé, ce Temple Saint de la Cité de Dieu.

La Sainte Trinité d’Amour vient de vous parler. Amen