A Jésus et à Marie pour toujours

*******

9 Septembre 2007

JÉSUS :                         L’Éternel Roi avait choisi de descendre

********                        sur la Terre. De tout éternité, Il vivait avec l’Esprit Saint dans le Père, ne formant qu’un SEUL Dieu alors qu’Ils étaient Trois.

« Qui Me voit, voit Mon Père »

« Et la Terre a besoin de connaître Dieu. »

          Le Verbe S’est fait Chair et Il a habité parmi les hommes. Telle fur la Sainte Volonté de Dieu : donner à Ses créatures de la Terre Son Fils Unique comme premier maillon de la chaîne afin d’élever, degré par degré, les enfants de la Terre dans une évolution spirituelle dépassant la Première Création pour atteindre, dans ce 8ème Jour, cette Terre Nouvelle avec les Nouveaux Cieux promis par le Christ Lui-même. Il fallait que le Premier de cordée soit JÉSUS Christ, Fils Unique du Père, c’est-à-dire Dieu fait Homme Lui-même. C’est l’Échelle de Jacob qui vous est tendue.

          Alors Je pris Chair de la Vierge MARIE. De toute Éternité, la Main de Dieu L’avait déjà façonnée comme l’image de Dieu fait Homme pour recevoir le Germe de la Vie. Le Divin Potier, dans Sa Sainte Volonté, ne prit pas de l’argile comme Il le fit avec le premier couple. MARIE est la Vie-même de Dieu de cette Création achevée.

          « Vous devez naître d’En-Haut ». Je suis d’En-Haut, des Eaux Originelles Virginales, de l’Éternité lointaine créé par Dieu. C’est pourquoi MARIE n’a pas eu besoin de renaître d’En-haut pour entrer directement au Royaume de Dieu où Elle est la Reine. Son esprit est Esprit, Sa chair glorifiée et divinisée dans le sein d’Anne, Sa mère qui, purifiée par Dieu, reçut l’Esprit pour donner Vie à MARIE.

          Pourquoi douter lorsque Dieu vous dit que votre destin est d’habiter avec Lui, vous êtes les enfants de Dieu, destinés à vivre dans Son Royaume.

          Vous êtes des petits Jésus et des petites Marie et vous serez semblables à Dieu lorsque vous Me verrez parmi vous, dans ce monde assoiffé d’Amour.

Votre Seigneur JÉSUS 

Votre Dieu Créateur Amen

JÉSUS Christ