Je suis née d’En-Haut

*******

8 Septembre 2007 - Nativité de Marie

MARIE :                        Je suis née de Dieu par Lui, avec

*********                                Lui et en Lui. Fleur du Ciel, choisie entre toutes les fleurs. Il fallait que Je naisse sur cette Terre pour vous apprendre les splendeurs du Ciel, le germe même de toute vie, ce germe unique par lequel l’Univers entier prit naissance.

          Je fus choisie par le Père et destinée à être la Princesse qui offrirait au monde Son Fils Unique, Roi de l’Univers. Donner au monde Dieu fait Homme, c’était là tout le Mystère de Dieu qui Se révélait, la Divinité s’humanisait.

          Dieu, qui S’épanouit comme une fleur, S’ouvre pour nous faire connaître la Très Sainte Trinité en commençant par Se rendre visible : « Qui Me voit, voit Mon Père ». Je devais, par Mon FIAT, recevoir Celui qui est à l’Image de Dieu, Notre Père. Et, par Mon Enfant, donner à chaque enfant du Père Créateur, le prototype même de l’homme appelé à devenir un jour fils de Dieu pour habiter ce Monde Nouveau. L’Humanité va se diviniser.

          En voyant JÉSUS Christ, vous serez semblables à Lui. Cet avenir glorieux, en acceptant l’Esprit de Dieu par Mon FIAT, Je l’avais déjà en Moi.

          Je suis Marie Très Sainte, la Divine Immaculée Conception, qui vous demande d’accepter de tout votre cœur la grande Purification totale. Vous deviendrez alors des Immaculés pouvant porter JÉSUS en vous et chanter, avec JÉSUS et MARIE :

        « Par Lui, avec Lui et en Lui, à Toi, Dieu le Père Tout-Puissant dans l’Unité du Saint Esprit, tout Honneur et toute Gloire pour les siècles des siècles ! Amen. »

        Au Ciel de Dieu, comme sur votre Terre purifiée, vous serez tous des petits Jésus et Marie d’Amour.

Votre Divine Maman,

Mère de Dieu et des hommes.