Mes Prêtres

*******

30 Août 2007 - St Fiacre

JNSR : Seigneur, je cherche des Prêtres pour la préface de la première partie de Ton livre, Message de Dieu à Ses petites âmes.  Je vois, Seigneur, que lentement mais sûrement, Tu m’as dirigé vers le Père M. G. que Tu m’avais donné pour les livres précédents. Je me trompe ? Ou vraiment Tu l’as choisi pour ce livre de la Fin des temps ?

Le Père :                        Écris. Dieu est Fidèle et attache 

*********                              beaucoup d’importance à tous Ses enfants Prêtres. Je les aime et Je les respecte, ils sont Mes frères du Divin Sacerdoce. Choisi chacun par le Père, ils sont, avec Son Fils JÉSUS, Ses enfants choisis, Ses fils de prédilection.

          Et Je veux, Je désire unir M. G. à Mon livre de la Fin des Temps et lui dire que la Maison du Père reste et restera toujours ouverte, à lui comme à tous ses frères. La Grâce de Dieu est avec eux, avec chacun d’eux. Je le considère comme cette Brebis fidèle qui, quoi qu’il puisse arriver au dehors, restera toujours attachée à sa Bergerie avec la conviction que c’est là, et là seulement, qu’il a trouvé ce que toujours il recherchait : la Paix de Dieu dans la Vérité de Sa Sainte Parole.

          Mon enfant, toi qui dois écrire ce livre, Je te donnerai Force et Courage. Et Je te prie, Ma petite fille, de ne jamais abandonner la Foi et l’Amour que tu as en ton cœur pour tous Mes Prêtres, quoi qu’ils fassent.

          Toi, pardonne à tous ceux qui essaieront de les déni-grer, car ils sont Mes enfants chéris de Ma Sainte Église dispersés dans le monde. Eux vous rassembleront dans un jour très proche.

Ton Père des Cieux qui est Amour

avec le Fils et le Saint Esprit

dans Sa Sainte Église.

Amen.

 

JNSR : Merci, mon Dieu , mon tendre Amour.