Les Messagers du Ciel

Le Seigneur nous parle d’Étienne

*******

19 Août 2007

JNSR : Ô Seigneur, quelle est cette belle Liberté que Tu nous donnes et qui doit être mise à profit ?

            Cette photo, Tu l’as rendue vivante et elle s’est ‘’envolée’’ de chez moi sûrement le Saint Jour de l’Assomption. Cet Enfant de Lumière a voulu, sûrement, demander Pardon à Dieu et à Sa Sainte Mère, parce qu’on se plaint toujours, de fatigue, de maladie ou du manque de temps pour le travail quotidien.

            Alors que l’urgence est d’abord dans le temps que Tu nous laisses pour rappeler à Toi toutes Tes Brebis dispersées. Et les Messages, sur l’internet, peuvent toucher beaucoup de Tes enfants aux quatre coins du monde. Voilà notre priorité et, par Étienne, Tu le rappelles à tous ceux qui travaillent pour cela.

JÉSUS :               Cet Enfant est, avec les Saints Anges

********             Missionnaires du Ciel, Missionnaire de Dieu au même titre que Mes Anges-Gardiens. Il devait se déplacer pour que tu t’en rendes compte. Son départ et son intervention ne furent pas vains.

          Lorsque l’homme en vient à ne plus être certain d’être appelé par Dieu pour ce qui lui est demandé, il est bon de le lui rappeler. Et la première fois qu’il va en être informé sera assez visible : par un de Mes Messagers il en sera averti. Une fois averti que rien ne peut venir de l’homme sans le consentement de Dieu, cet homme doit rester en éveil. Il devient une sentinelle en alerte. Il doit guetter son comportement face à Dieu. Avant de se servir lui-même, et même de servir autrui, il se doit de servir son Dieu. Souviens-toi que toute défaillan-ce est un arrêt dans Mon Plan.

          Mes Messages, comme Mes Messagers, sont toujours en alerte pour redresser ce qui risque de tomber.

          Il arrive que Dieu choisisse et que l’homme accepte. Ce faisant, il est mobilisé au Service de Dieu... jusqu’à l’Éternité. Et ce choix lui procure déjà un rang, une place dans le Royaume de Dieu.

          Lorsque le choix de Dieu est refusé par l’homme encore vivant, il est destiné, dès son départ de la Terre, à l’errance. Seul son sincère repentir, devant le Trône de Dieu, lui rendra sa liberté de choix : revenir à Dieu et cette liberté lui évitera toute rechute, elle sera son Garde pour le lui rappeler. Car, devant Dieu, la Promesse de l’homme est confirmée devant tous les Anges qui en ont la Sainte Garde.

          Et c’est pour cela qu’ils viennent au secours des humains qui oublient la vraie valeur d’une Promesse faite à Dieu.

          Remerciez Dieu d’envoyer Ses Messagers choisis (les Saints Anges-Gardiens ou les Enfants de Lumière) vous rappeler que vos promesses à Dieu sont faites, également, devant tous les Saints Anges et tous les Enfants de Lumière qui deviennent les garants de vos Promesses.

Les liens du Ciel sont indestructibles.

JÉSUS Christ

et Ses Saints Messagers du Ciel,

Serviteurs de Dieu.

Amen.