Rien que de l’Amour

*******

16 Août 2007

JNSR : Pouvons-nous, Seigneur, renseigner un peu plus ceux qui attendent Votre Parole ? Seigneur, que Votre Volonté soit faite. Amen

JÉSUS :                         RIEN ne doit être fait pour satisfaire la

********                        curiosité de certains qui t’attendent comme un périodique. Tout ce que Je te donne est pour fortifier la Foi et cela ne peut être donné que par la Sainte Grâce de Dieu.

          D’abord, Je vous demande de suivre les évènements qui se déroulent autour de vous dans toutes les parties du Monde, les uns souffrant atrocement et les autres regardant nonchalamment. Est-ce bien cela que J’attends ? Quand cette dégradation sera générale, savez-vous ce qui vous attend ?

          Certains seront frappés par le déluge et rien n’a été préparé (comme pour Noé) parce que la famille humaine s’est désunie. Vous ne pourrez  avancer vers la Libération qu’en implorant votre Pardon. Ce n’est que dans un sincère repentir et le cœur rempli de remerciements à Dieu que vous trouverez Mon Chemin.

          Vous marchez comme dans une forêt remplie de lianes empoisonnées et de bêtes sauvages, c’est loin d’être la Terre que Je vous ai donnée. Tout ce que vous voyez, ne l’attribuez pas toujours au Mal. Car le Mal, comme le Bien, se construit aussi par les mains de l’homme. Et si le mal, comme le Bien, vit parmi vous, c’est que vous lui avez préparé, de vos mains, une demeure.

          Rien n’arrive par pur hasard. Même la Souffrance est un Bien qui guérit, comme un Mal qui punit. Mais le résultat est le même : à la fin la Souffrance devient salvatrice car elle est aussi passée par le Christ sur la Croix et Ma Vie est un exemple d’Amour.

          Ma Parole est à double tranchant, comme une épée mais si elle est en Moi, elle ne peut être que Bénie et Salvatrice. Comme elle peut également faire Mal contre l’injustice, elle peut faire Bien pour maintenir la Justice.

          Un fruit bon et délicieux pour la bouche peut être contraire à votre santé et si un fruit que Dieu vous offre est amer pour votre corps tout entier, acceptez-le car Celui qui vous l’offre ne veut que votre Bien.

          Le départ de la Terre peut vous contrarier beaucoup car l’habitude est une seconde nature. Mais si Dieu juge qu’il faut quitter cette Terre, ne réfléchissez en rien car Dieu vous donne le meilleur. Et cela vous éloignera du mal, car Dieu est la Paix et la Joie pour tout enfant qu’Il appelle à Le suivre.

          Ce Jour est un Jour d’Amour, car vous allez rencontrer l’Amour, l’Auteur de vos jours et le Père de votre Vie. En effet, vous serez appelés, comme l’oisillon près de sa mère, dans le plus confortable nid que, Celui qui vous aime comme Il aime Son propre Fils, vous donne. « Ô mon Seigneur et mon Dieu, quel est cet Amour dont Tu nous combles alors que nous ne l’avons jamais mérité ? »

          Mon enfant, c’est l’Amour du Père qui a su donner à toutes vos âmes Sa Grâce et Son Amour au même titre qu’à Son Fils Unique. Car Dieu a créé le monde par Sa Parole qui est Son Fils à qui Il a TOUT remis et lorsque JESUS dit au Père : « Père, Je veux qu’ils soient tous avec Moi », le Père Lui répond : « Mon Fils qu’il soit fait selon ta Sainte Parole. »

          As-tu compris Mon Amour, Mon enfant ? Alors dis-le à tous Mes fils, à tous les frères de Mon JÉSUS d’Amour.

Je suis votre Père et votre Roi,

comme Je suis le Père de Mon Fils Unique.

Dieu de Sainte Miséricorde.

Amen.