Concerne le Vatican

*******

3 Août 2007

JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS :                         Tout ce que le Seigneur vous a donné

********                        était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son Bien. Marcher sur Mon Chemin est le seul chemin qui vous mènera vers Moi. En choisir un autre, c’est adopter tout ce que Je déconseille et là, Je ne Me trouve pas.

Les livres saints se lisent de droite à gauche.

          Tous Mes principes sont droits et tout est contenu dans Ma Sainte Loi. Je ne retirerai pas un iota et Je ne propose aucun autre Livre. La Thora est Ma Loi et Je suis dans la Thora.

          Que ceux qui veulent Me suivre se réfèrent à ce que J’ai écrit, car ceux qui l’ont écrit n’étaient pas seuls.

          Je suis en tout ce que J’ai dit et en tout ce que Je dis aujourd’hui. Lisez et vous Me retrouverez.

          Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir ce Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont vous arriver bientôt car Dieu est ignoré en toutes circonstances.

          Je veux te parler de ce Temps où tout s’efface sans vous en rendre compte. Ce n’est pas une illusion. Je veux que vous sachiez que ce qui va rester doit rester debout et ce qui doit partir commence à s’en aller déjà. Car Dieu ne laisse debout que ces choses qui ne sont pas maudites par la main des hommes qui n’aiment pas Dieu et Ses œuvres.

          N’aie crainte : ce qui tombe et tombera sera sans importance pour la Vie avec Dieu. J’enlève tout ce qui est fait avec un intérêt pour l’Argent et les maîtres de l’Argent. Est debout, et restera debout ce qui honore et honorera Dieu dans Sa Grandeur et Sa Magnificence.

          Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

          Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.

          Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de Décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts et le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même. Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.

          Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est « pour le Bien du Monde » qu’on va le retirer de là. Seul celui qui prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin.

          N’aie crainte pour la date.

JNSR : C’est vrai, je crains les dates.

          Et Je te le dis : oui, tu peux faire quelque chose.

          Je te mettrai là où tu vas donner cette information. L’Église vivra quoi qu’il arrive mais, c’est quand on la croira morte qu’elle renaîtra.

          Je suis là, n’aie aucune crainte. NON, Je ne laisserai plus le Serpent agir car Mon Père, qui M’a donné tout Pouvoir, a sonné l’Heure de Ma Victoire.

          Les hommes ne reconnaîtront pas encore la Véritable Identité de MARIE, Mère de Dieu et des hommes. Mais Dieu a nommé Sa Sainte Mère par Sa Véritable Identité au Ciel : Elle est Reine, Mère de l’Église, Mère de Dieu et des hommes. Et le titre de Divine, Elle l’a depuis que Dieu, Son Père, le lui a déjà donné de toute Éternité.

Priez-La pour vous sauver,

car Elle est prête à écraser

le tête du Maudit.

C’est ton Dieu qui te parle,

sers-toi de cet écrit.

JÉSUS, Roi et Prince de la Paix.

Bientôt tous à Jérusalem. Amen.