MARIE, Mère de Dieu

Mère de l’Église et Mère des hommes

*******

15 Juillet 2007

Veille de N.-D. du Mont Carmel

JNSR : Mon Dieu, pouvez-Vous me parler ?

JÉSUS :                        Oui, Mon Enfant, Dieu te parle. Soyez

*********                      obéissants à Sa Parole. Écoutez toutes Ses instructions. Voyez ces Temps de désastres, ce sont les derniers Temps où tout se réunit pour détruire, de partout Ma Terre et anéantir ses enfants par les inondations répétées et la sécheresse qui entraînent le long cortège de la famine sur la Terre des hommes.

          Satan semble gagner sa vraie bataille qui est de détourner l’Humanité de son Divin Maître. Sentant sa fin prochaine, il mobilise les esprits faibles qui se laissent dominer par son pouvoir maléfique. L’anéantissement de la race humaine par les guerres, les attentats, sera sa propre perte car Dieu avance Son Temps et Ma Sainte Mère écrasera bientôt son esprit orgueilleux.

          L’Humilité, la Pureté, l’Obéissance à Son Dieu, cela fait de MARIE, dans Sa Sainteté et la Divinité de Son Immaculée Conception, la Femme choisie par Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, pour être Fille, Mère et Épouse de Son Dieu Unique et Vrai. Et afin que Sa Divine, Sainte et Immaculée Conception devienne l’Arme contre l’unique Ennemi de Dieu et des enfants de Dieu.

          Cet ennemi ne peut s’anéantir que devant l’éclat d’une Femme parfaite, choisie de toute Éternité par la Puissance même de Dieu, dans Sa Pureté Originelle, n’ayant jamais connu le péché, modèle d’Obéissance dans Son Fiat éternel à Son Dieu. Dans Sa Divine Royauté de Fille, d’Épouse et de Mère, Elle devient comme Son Fils, la Servante de Dieu et des hommes.

          Devant le Maudit, l’Esprit Saint, qui demeure en la Toute Sainte, anéantira l’Esprit du Mal, brisant l’orgueil et le pouvoir du Maudit qui a préféré devenir l’ennemi de Dieu, perdant ainsi la prééminence et l’Amitié dans lesquelles son Créateur l’avait établi. Dans sa rage de se voir devancer par une Femme qui possède tout ce qu’il a perdu, il s’anéantira et se déclarera vaincu. Et honteux, il se laissera enfermer dans l’Enfer d’où il ne doit plus jamais sortir. Seule la Volonté de Dieu décidera de son sort final dans l’Éternité.

Mais respectez tout ce que Dieu prépare aujourd’hui

avec Sa Très Sainte Maman.

JÉSUS et MARIE, Mère de Dieu,

Mère de l’Église et Mère des hommes.