Mille fois, Grâces à Dieu

*******

Dimanche 24 Juin 2007

JNSR : Seigneur, pour que les Prêtres ne doutent plus de Celui qui me parle, Seigneur dis-leur, à Ta façon, qui est Celui qui me parle et qui me visite. MERCI, Seigneur ! Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire. Hosanna au plus haut des Cieux ! Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur !

JÉSUS :                                Ne sais-tu pas qui te parle ? Doutes-tu encore ?

*************                                Pourquoi vouloir l’affirmer à ceux qui doutent encore ? Le doute est une bête qui ronge toute la Vérité de Dieu. Après tant de temps que Nous sommes ensemble, peux-tu douter encore, toi, Mon enfant bien-aimée ?

            Laisse les autres à leurs sentiments de doute. Je n’ai besoin que de toi et de ceux qui croient en Ma Parole qui ne peut mentir en ton cœur qui la reçoit. Nuit et jour Je te parle et tu sauras répondre ainsi aux questions que l’on te posera bientôt. Car le Monde ne peut encore savoir qu’un Dieu rempli d’Amour peut descendre jusqu’à l’âme qu’IL a choisie pour s’épancher et même pleurer en elle, comme Je peux te relever et te donner Ma Force qui va soulever des montagnes par où Je veux que tu passes.

            Ne crains rien. Nous arriverons à ce sommet où Je te ferai voir toutes choses qui te sont encore inconnues, car le temps est venu pour les faire savoir à ceux vers qui Je t’enverrai.

            Car Dieu ne veut plus se cacher. Et qu’aucune de Ses merveilles soit également cachée de vos yeux et de vos cœurs. Ma fille, ta Mère MARIE est là.

MARIE :                                          Ne crains pas le Chemin où Mon Fils te fera

***************                                         passer, c’est le Chemin des grands Saints. Il le faut. Réjouis-toi avec Moi et ceux qui te sont chers. Mon enfant, Je te bénis et, avec toi, tous ceux qui te suivront lorsque JÉSUS vous appellera. « ô MARIE conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous ! »  Grâces, mille fois Grâces, rends Grâces à Dieu pour Son choix.

Ton JÉSUS d’Amour et Sa Très Sainte Mère,

les Deux Saints Cœurs Unis.