Je suis l’Amour

*******

1er Juin 2007 – Fête du Sacré-Cœur

JÉSUS :                                            Le Seigneur aura beau vous supplier de le crier sur les

**************                                           toits, vous n’en trouverez pas le besoin ni le courage, vous n’en ferez rien. Pour crier il faut avoir de la voix et cette Voix, c’est celle du Christ qui crie en toi, mais l’as-tu accueillie en Vérité comme Il te le demande ? Tu as ramené tout au social, avec une priorité qui ne dépend que de l’homme.

A chaque être de cette époque, Je veux donner Mon Testament d’Amour.

            Pour continuer à vivre, aimez-vous ! La Foi ne peut atteindre son sommet que dans l’Amour. Les diverses religions sont comme des planètes qui gravitent autour du soleil, du Seul et Unique Dieu, Notre Père des Cieux.

            L’essentiel arrivera le Jour de Dieu, car celui qui est sur le Chemin de l’Amour, est forcément sur le Chemin du Christ. Au Nom du Christ, de Celui qui a inventé l’Amour qui est la clé de toutes les portes, même de la plus fortement scellée, Nous proclamons que toutes les portes s’ouvriront bientôt : ce ne sera pas au nom de l’intelligence, mais au nom de l’Amour. Cet Amour, par contagion, viendra toucher tous les cœurs.

            Lorsque l’homme s’y attendra le moins, Dieu l’enveloppera dans son Tourbillon et, petit à petit, la Terre entière éprouvera cet émerveillement qui est l’éveil à l’Amour. Alors l’homme sera vraiment un Vivant et c’est librement qu’il demandera à Dieu d’échanger sa vie avec celle de Dieu.

            Tout à coup, cet éveil sera comme une découverte : l’homme se connaîtra pour ce qu’il est en Vérité, un enfant de Dieu, une étincelle de cet immense Amour Vivant qui donne un sens à la vie. Parce que la vie, la Vraie Vie en Dieu, est un feu de joie qui embrase tout le corps qui a envie de danser au son d’une musique inconnue qui n’est pas de ce monde. Elle procure une légèreté qui élève l’âme jusqu’à rentrer dans le Royaume de Dieu. Dès ici-bas les âmes qui ont cette aspiration, peuvent pénétrer en Dieu qui est le Royaume.

            Délices des Anges, des Saints, des Patriarches ; envolée, non vers l’inconnu, mais vers le Père qui est tout Amour ; repos de l’âme, retrouvé avec la joie de plaire à Celui qui est Joie, Celui qui détient tout et qui ne sait que partager ; Celui qui est tout, car tout est en Lui. Il est l’Infini et, pour Son enfant, l’homme, Il devient l’infiniment Petit afin de le visiter et d’entrer en lui, dans cette petite chambre qui est ce cœur d’enfant.

            Mais sais-tu que cette chambre peut être comme l’Infini, car ton Père, qui est Dieu, l’a désirée pour Lui. Alors, Il va façonner ton cœur à Sa Dimension et y faire entrer Son Ciel tout entier.


            Homme ! De quoi as-tu peur ? Dieu est en toi et toi en Lui !

            « Comment », dis-tu à Celui qui est ton Dieu ? Mais à cause de Son Amour pour toi. Aime-Moi comme je t’aime et, toi aussi, tu pourras faire entrer tous tes frères en Moi… par toi, petit rien, car seul l’Amour peut faire ce Miracle.

Dieu a parlé à tous les hommes.

Je SUIS l’Amour Amen