Premier rêve

*******

31 Mai 2007

JNSR : J’ai rêvé de deux squares comme il y en a au milieu des villes. Ils étaient l’un en face de l’autre, l’un à droite, l’autre à gauche, plantés de grands arbres et avec des bancs pour se reposer. Ils étaient remplis de jeunesse, un nombre incalculable d’enfants, tous joyeux. Et jeunes, les plus âgés de 15 à 16 ans.

            Malgré leurs rires, ils étaient raisonnables et tous venaient vers moi, comme s’ils obéissaient à un ordre donné. Je devais les conduire, mais où ? Je ne sais pas mais, eux comme moi, nous savions qu’il s’agissait d’une marche et ils me suivaient, confiants et sages, où je devais les mener.

            Je les appelais et rien qu’en me voyant, des deux squares ils venaient tous vers moi. Je ne me demandais même pas comment j’allais entreprendre cette marche avec tant d’enfants. Moi-même j’étais assez jeune. Je n’avais pas peur et j’étais joyeuse comme eux, très confiante.

            Ceci, je le raconte l’après-midi du lendemain à Françoise, mon amie, venue me rendre visite. Je lui lis le premier Message reçu ce matin 1er Juin. Il n’est pas à publier pour le moment et il concerne cette marche que nous entreprendrons lors du Signal de Dieu. Je pensais dans cette phrase :

            « Vous serez assez nombreux pour former les enfants sauvés par Dieu sur cette Terre », je devais remplacer former par constituer ou réunir. Françoise me dit : « Ne change rien ».

            Et vu mon rêve de la veille, et ces enfants qui arrivent de deux endroits différents (l’un à droite, l’autre à gauche), c’est l’image qu’ils ne pensaient pas tous de la même façon. Et, qu’en marchant, il fallait quand même les former ?

            Je ne sais pas, mais je ne toucherai pas à ce verbe former. »

   

Note AF : Il y a quelques années, une personne de plus de 80 ans raconte à son mari son rêve de la nuit : « J’ai rêvé que la maison était pleine d’enfants, tous jeunes, et que je me trouvais au milieu d’eux ne sachant qu’en faire, surtout à mon âge. Je n’en aurais jamais la force. Ne penses-tu pas que c’est un rêve idiot ? » Et son vieux mari de lui répondre :

                « Ce n’est pas un rêve idiot, mais prémonitoire. Il signifie que le Règne de Dieu sur la Terre aura une population composée en grande partie de jeunes enfants innocents, mais entourés d’adultes âgés en nombre suffisant pour les encadrer jusqu’à leur majorité. A ces tuteurs âgés, Dieu donnera la force nécessaire. »