La Sainte Église et la Mère de Dieu

*******

8 Février 2007

MARIE :                              La Sainte Église renaîtra de ses cendres dans la Sainte

**********                          Humilité de la Vierge Mère. Elle entendra sa Parole et viendra à ses pieds Lui demander Son Pardon et la Grâce d’être accueillie par Celui qui est son Maître et son Dieu, Son Divin Fils JÉSUS Christ.

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous

qui avons recours à Vous. »

            Les Fils de l’Église attendent leur Souveraine Maîtresse pour les guider vers la Sainte Humilité qui fera d’eux les enfants de Lumière que l’Église attend. Car les Prêtres doivent éclairer le Monde avec le Christ JÉSUS, Lumière du Monde.

            Mon enfant, dis à ton Prêtre que la Sainte Autorité du Fils de Dieu passe par l’Obéissance à Son Père qui est Dieu comme Lui. Personne ne peut se diminuer en suivant le Chemin de l’Humilité et de l’Obéissance. Dans ce cas, Je demande à Mon enfant Prêtre de rester disponible dans l’Église, de lui rester fidèle et d’accepter cette tâche que Nous lui conférons auprès de toi.  

     Ma fille a besoin de l’intermédiaire d’un Prêtre pour informer la Monde de la Parole du Sauveur, qui actuellement, doit se répandre d’un point à l’autre de la Terre.

     Le moment n’est plus à discerner la sainteté de Mes enfants choisis, mais de trouver la Sainte Vérité de Dieu qui continue à informer le Monde pour le plus grand sauvetage de toute la planète et de tous ses enfants.

     Je vous le redis avec Mon Fils JÉSUS Christ : passez l’information, retenez son contenu et agissez vite. Prenez l’information comme un train en marche. Soyez le simple passager qui sait où il va et ce qu’il doit faire. Tout vous sera donné. La Samaritaine doit savoir aujourd’hui que l’eau qui coupe la soif n’est pas dans un puits plein d’eau, mais dans le verre d’eau que Dieu vous tend aujourd’hui. Saisissez-le,

C’est l’Eau de la Vie en Dieu.

JÉSUS et MARIE.