Faites et Je ferai !

*******

5 Janvier 2007

JÉSUS :                                                      Je ne laisserai pas que la tension s’installe entre les

************                                                         membres quI travaillent à Mon Plan pour la Paix en Israël. Mon choix est déterminant car il y a une place pour chacun. Ce qui n’empêche pas que ce Plan s’étende de partout comme il se doit de par la Volonté du Très-Haut.

            Les Autorités civiles et religieuses vont être conscientes qu’il n’y a qu’une Parole et que celle-ci est Vivante et Vraie. Elle est Dieu, dans le choix de Dieu. Elle est Verbe Éternel et par Elle tout a été fait.

            Ne te pose plus de questions. Je te donnerai toujours de voir pour croire. Infaillible n’est pas l’homme, mais sensible Je l’ai fait, afin de déterminer où est le Plan de Dieu. Il est toujours près de Ma Parole et celle-ci ne peut t’oublier pour effectuer ce qui t’est demandé.

Accueille ce Projet les yeux fermés.

            Il est entièrement de ton Dieu de Vérité qui te parle, en ce moment, comme tu l’espérais. Dieu est Un en le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Va, Mon Enfant. J’ai parlé. Suis-Moi.

Suivez-Moi

JÉSUS Christ qui vient

 

 

 

 

 

Note : « Accueille ce Projet les yeux fermés ». Ce projet, c’est la Miséricorde Divine qui en a inspiré la préparation depuis près d’un an aux frères Ibanez. C’est une Croix de 73 m,80 élevée au Liban d’où elle dominera sur ce pays et sur les pays voisins Israël, Cisjordanie palestinienne et Syrie. Toutes les autorisations civiles et religieuses sont déjà acquises. Ce sera donc, et nous l’espérons, la dernière phase avant la Grande Croix Glorieuse de 738 m à Dozulé.