Je SUIS

*******

25 Décembre 2006

JNSR : Seigneur, Toi qui es Grâce et qui vit aussi en moi, ne me laisse pas dans l’erreur. Guide-moi, que je n’écrive que ce que Tu veux, Toi. Je veux faire Ta Sainte Volonté. Je ne veux écouter que Ta Voix dans Ton Message universel qui est pour chacun de nous : Paix, Amour et Partage.

JÉSUS :                                            Par Abraham, Dieu a défini la filiation de vos frères

***********                                              devant Son Nom. Les fils de la Promesse passeront devant dès qu’ils reconnaîtront leur Dieu de la Parole ; et les fils de la Servante suivront en reconnaissant Dieu Vivant qui sauva la mère et l’enfant du Désert par Sa Parole.

            Dis à tous tes frères de Ma Sainte Croix que l’Esprit de Dieu veut vous réunir dans le Temps qui vient. Vous verrez ce long ruban d’enfants se tenant par la main, avancer vers le même endroit où Je vous attends. Appelés des quatre points cardinaux du monde, vous viendrez, unis dans le même Amour.

            Lavés de tous vos péchés, vous serez prêts à inviter ceux qui croient n’appartenir qu’à eux-mêmes. Aucune Force ne les paralysera car Mon Nom est en eux. Et, en penchant pour la première fois leur tête sur la poitrine, eux aussi pourront lire Mon Nom en leur cœur.

Je SUIS l’Ineffable, la Dieu Vivant,

votre Sauveur : Yeshoua,

JÉSUS Christ de la Sainte Croix.