Ma Vie, Je vous la donne

*******

Jeudi 9 Novembre 2006

JÉSUS :                                  Mon enfant, ta vie a été choisie pour porter Ma Vie,

************                                                         celle de ton Dieu et Modèle, à travers ce Monde qui n’a encore rien compris car tout est Grâce à l’approche de celui qui porte en lui le manuscrit vivant du Christ. L’espérance ne s’achève pas car plusieurs l’ont portée avant toi et plusieurs la porteront après toi.

            Difficile à comprendre par certains que ne voient que la personne et merveilleusement utile pour ceux qui Me voient à travers toi : ton ignorance et ton Amour troublé devant la réalité cruelle de la vie sur la Terre. Aime, Mon enfant, aime toujours, c’est la Grâce que Je te donne. Car ils ne savent pas encore aimer et ils se dispersent en tant de choses inutiles, alors qu’une seule suffit pour M’aimer et se rapprocher de Moi : « Aimer sans refuser la souffrance et la peine ».

            Conditionne-toi à cela car tu arrives à cet état de souffrance et souviens-toi que ce que tu ressentiras, c’est Moi qui souffre en toi. « Vous serez haïs à cause de Mon Nom. » Oui, porte Mon Nom, pour te souvenir qu’à chaque carrefour de ta souffrance, Je suis avec toi. JÉSUS Christ, ton Amour, JÉSUS Christ, ton Dieu. Tu as voulu Me suivre et Je continue à t’emmener dans le monde. Tu vas rencontrer une multitude d’enfants à modeler : touche-les, embrasse-les, regarde-les. Tu as Ma main en toi, et Ma bouche qui parle et embrasse par toi, et ton regard où se glisse Ma Bonté. Va, ne crains pas. Réconforte-les plutôt que les juger : ils ne savent pas ce qu’ils Me font à travers toi. Même tes larmes sont bénies car, Mon enfant, Je veux que tu Me ressembles de plus en plus. J’en formerai encore comme toi et, tu le sais, tu ne marcheras plus seule désormais. Je vous envoie deux par deux vers tous ceux qui vous attendent.

            Oui, bénis ceux qui viennent à toi. Car tu vas aller vers ceux qui ne M’entendent plus parce que, pour eux, ils pensent qu’il est déjà trop tard. Tu iras vers ceux qui n’espèrent plus, ils disent avoir trop supporté et trop attendu. Et tu iras comme un oiseau où Je t’enverrai, sans te préoccuper des distances, car Je le veux et tu Me dis OUI. Ton âme est un berceau pour celui qui s’y réfugiera pour chercher Mon Âme qui est l’âme de chacun qui M’aime en Vérité.

            Enfants, Mon Esprit vous consolera par ceux que Je choisis pour ce Temps et qui vont vers vous. C’est le temps des inconsolables qui ne savent pas combien Dieu les aime. Faites-Moi connaître !

Mon Amour est avec chacun. JÉSUS Christ