Les Saints Anges de la Paix

*******

20 Octobre 2006

JÉSUS :                             Dieu veut que, sur cette Terre déjà, vous ressembliez à

************                                 Mes Saints Anges qui apportent la Paix et adorent Dieu. En leur apparence, les Anges ne sont pas comme les hommes : ils ne sont ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ils sont lumineux aux couleurs de l’arc-en-ciel et parfois si brillants qu’ils sont transparents.

            Au contraire des hommes qui sont matérialistes, ils ne possèdent aucun bien. Mais ils sont riches de l’Univers tout entier, ils possèdent le temps et l’espace. Et ils peuvent aller partout, sans âge et toujours jeunes, ignorant la maladie et la douleur, immortels, toujours heureux près de Dieu qu’ils adorent sans cesse. Ils ne savent qu’aimer et compatissent à la souffrance des hommes de la Terre et du Purgatoire.

            Petit à petit vous deviendrez comme Mes Anges, vos corps et vos âmes deviendront transparents. En vous dirigeant vers la Pureté retrouvée, vous ferez disparaître le péché qui a terni votre personne destinée à être entièrement pure et transparente, comme votre âme à sa création quand le soleil de midi ne pouvait trouver le moindre obstacle pour en faire une ombre. Vous serez alors Lumière de Ma Lumière, Purs de Ma Pureté.

            Les sermons doivent être parfaits : s’ils trahissent Ma Parole en la falsifiant ou en oubliant de la donner, les Prêtres commettent un blasphème contre l’Esprit.

            Car c’est trahir Mon Enseignement, c’est bafouer Ma Sainte Parole.

            Ne soyez pas indifférents à l’Amour que Dieu vous offre. Ne laissez pas  votre cœur endormi et votre bouche muette. Vous devez témoigner pour ne pas trahir Votre Seigneur. Ne M’offensez pas, vous Me crucifiez une deuxième fois si vous faites mourir Ma Parole et cette Crucifixion sera encore plus terrible, car elle est spirituelle.

            Et c’est toute l’Humanité qui va en souffrir. Aujourd’hui, c’est elle, hommes, femmes et enfants de ce Temps qui sont appelés à conduire, tous ensemble, ce monde actuel vers cette Terre Nouvelle. Et vous, qui M’écoutez, devenez Purs comme Mes Saints Anges, détachez-vous du péché. Que Ma Sainte Parole ne soit jamais oubliée, qu’elle soit donnée jour et nuit. Elle doit vivre dans chaque cœur. Elle est la Nourriture spirituelle nécessaire à la Vie de chacun.

Avec la Sainte Eucharistie, elle est votre Force.

            Priez les Saints Anges. N’oubliez pas que votre Ange Gardien est prêt à vous servir dans vos bonnes intentions. Chaque Baptisé a son Ange près de lui.

Dieu dans Ses Anges et dans Ses Saints.