Le Saint Purgatoire

*******

Mardi 17 Octobre 2006

JÉSUS :                             Votre Seigneur S’est offert sur Sa Croix d’Amour pour le

************                                 Monde entier. La plus grande monnaie du Ciel, c’est la souffrance d’Amour, le Don de soi-même, avec vos Prières, vos pénitences, vos offres de Messes. Tout cela est recueilli et conservé dans le Saint Cœur de Dieu et devient la monnaie du Ciel.

            Les âmes du Purgatoire ne sont là que parce qu’elles ont désiré voir le Seigneur et vivre en Sa Sainte compagnie, c’est leur choix. Si elles ne peuvent pas l’atteindre encore, c’est à cause de l’impureté qui les recouvre. Contaminées par le péché, elles ont consenti de leur plein gré à purger, dans ce Lieu Saint, jusqu’à la dernière de leurs fautes pour pouvoir vivre ensuite l’Éternité avec leur Doux Sauveur.

            Seul Dieu connaît le temps de leur expiation. Seul Dieu peut accepter ou non de raccourcir leur peine à cause du degré d’Amour qu’elles ont pu acquérir pour leur Sauveur, à cause de la souffrance d’Amour envers leur Créateur. Parce que là, au Purgatoire, elles ont eu la connaissance de l’immense peine qu’elles ont infligée à leur Doux JÉSUS. Chaque fois qu’elles succombaient à la tentation et tombaient dans le piège de la puissance infernale, elles enfonçaient de cruelles épines au Divin Sacré Cœur de JÉSUS.

            En se remémorant leurs fautes, ces pauvres âmes souffrent le Martyre de la Croix et obtiennent plus rapidement le Salut de la Sainte Rédemption du Christ JÉSUS. C’est là que Dieu vient puiser la monnaie du Ciel dans vos dons de Messes, de Prières et surtout vos dons de souffrance d’Amour et de pénitence. Et Je vous le redis :

            A cause de vos dons, de vos bonnes actions entre vous, et entre vous et ceux que vous appelez « vos disparus » qui sont plus vivants que vous-mêmes, vous serez sauvés les uns par les autres.

            Mais Seul Dieu détient le droit de sauver et d’en user ou non parce que Dieu est Votre Sauveur. Sachez que le bénéfice de vos offrandes ne va pas, obligatoirement, à la personne vivante dans ce monde ou dans le Ciel, que vous avez choisie : c’est une banque de dons. Je vous le redis : Seul Dieu connaît l’heure de la délivrance, Seul Dieu connaît Ses enfants. Et Dieu ne peut donner que le meilleur pour chacun.

            Sauvée du Purgatoire par son Doux Seigneur, une âme monte légère, légère, légère vers le Ciel de Gloire, telle une fusée d’or fin laissant une traînée de poudre d’or, comme pour indiquer le chemin à suivre vers le Ciel de Dieu après la merveilleuse Purification du Saint Purgatoire.

Dieu est Lumière.

Votre JÉSUS d’Amour.

 

 

 

JNSR : Il y a quelque temps déjà, Dieu m’a fait voir cette émouvante envolée du Purgatoire. Béni soit Dieu.