Je vous donne l’Énergie Évangélisatrice

*******

Lundi 16 Octobre 2006

            JNSR : Seigneur, que veux-Tu me dire aujourd’hui ? Je T’écoute, mon Dieu.

JÉSUS :      Dieu est Présent en tout. J’écoute vos paroles

************         d’Amour, elles s’inscrivent dans l’air, elles s’envolent de votre cœur comme des papillons de toutes les couleurs. Portées par les ondes de votre Amour, elles Me parviennent comme des notes de douce musique.

            Il en est de même pour vous qui M’entendez lorsque Je vous parle. Les ondes fleurissent de paroles. Dieu sait qui les a prononcées, de même que vous savez, quand Je vous parle, qui est votre Adorable Interlocuteur.

            La diffusion peut être plus ou moins lumineuse et colorée. Ou nulle et malveillante : ainsi, lorsqu’elle est non conforme pour le Ciel, les Saints-Anges la cachent de leurs ailes soyeuses pour éviter qu’elle me parvienne et que J’en sois offensé. Mais Dieu est Magnanime, Je dois M’informer. Rien ne peut Me rester caché afin que Je puisse sans cesse prodiguer Mon Aide au pécheur.

            A la Sainte Messe de ce dimanche le Prêtre a lu l’Évangile du jeune homme riche. Ce bon Prêtre, que tu as rencontré après la Sainte Messe, a éprouvé une grande joie à t’entendre.

            Ce moment d’intimité avec le Ciel vous a réunis et cette rencontre, harmonisée par la Sainte Parole de Dieu, fut ressentie par le Ciel qui aime à prendre part à la Joie des enfants de la Terre qui appartiennent à Dieu et qui vivent de Sa Parole.

            Il incombe à chacun de vous, héritiers de la Révélation, de faire votre travail : semer sans cesse le Bon Grain. Le Prêtre ne doit pas être la voix qui se perd après chaque Messe. Vous êtes tous responsables d’élever cette Voix et de la porter partout. Sachez que Mon Triomphe est acquis au Ciel, et vous, avez-vous fait tout ce qu’il fallait pour voir Mon Triomphe sur votre Terre ?

            Afin de rejoindre l’Omniscience de Dieu, priez, PRIEZ de tout votre cœur pour avoir le courage des Apôtres qui sont passés par le Martyre pour ramener toutes les Brebis, dispersées dans leur temps, vers le Vrai et Unique Berger, JÉSUS Christ.

            Ces guérisseurs d’âmes reçurent tout Pouvoir de Dieu pour accomplir le principal qui leur était demandé et qu’ils ressentaient au fond de leur cœur.

            Je suis prêt à combler l’enfant persévérant d’aujourd’hui qui sera aussi Berger dans la Sainte Bergerie de Mes âmes bénies ;

Je vous donnerai l’Énergie Évangélisatrice.

            Et d’abord, Je vous poserai cette indispensable question pour faire de vous Mes apôtres bien-aimés :

 « Si tu M’aimes, ne regarde plus ce que tu laisses derrière toi. Viens et suis-Moi.

Et Je ferai de toi un Pêcheur d’hommes. »

JÉSUS-Christ.