Vous vous aimez déjà d’âme à âme sans le savoir

*******

Dimanche 15 Octobre 2006

Job 7, 1 : « N’est-ce pas un temps de service qu’accomplit l’homme sur Terre, n’y mène-t-il pas la vie d’un mercenaire ? »

            L’homme, comme un soldat, doit défendre la Paix. Mais quelle Paix ? Celle de Dieu.

Jn 14, 27 : « Ma Paix, Je vous la donne, mais pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble, ni ne s’effraie. »

JÉSUS :                                         D’abord, tout est écrit dans la Sainte Bible. Et tous,

************                                             vous découvrez que tout est aussi dans votre cœur. Et le plus choquant, c’est que sans le savoir, sans même le vouloir, vous luttez contre les Paroles du Christ JÉSUS qui sont en vous, imprimées en chacun de vous, parce que Notre Père des Cieux vous a donné votre âme divine déjà munie de Son information, comme une plaque d’identité toute gravée où l’on peut lire, si vous vous perdez : « Je suis un enfant de Dieu »   « Dieu est Amour. »

            A votre départ de la Terre, les Saints Anges vous liront cette Pensée de Dieu. Avant que le pêcheur d’hommes lance son filet,  Dieu a déjà lancé Son Amour sur le Monde.

            Comprenez que Je ne vous attends pas pour faire la Paix entre vous et en premier avec Dieu : Je le peux par Moi-même, mais Je désire vous y associer, le Maître a déjà invité tous Ses ouvriers à Sa suite.

Dieu a tant aimé le Monde qu’Il vous a envoyé Son Fils.

            Pour vous faire comprendre Mon Amour, Je vous invite à conquérir ce Nouveau Monde : vous allez pouvoir lire dans les âmes ce qui vous rapproche les uns des autres. La Souffrance est commune : elle est déjà au rendez-vous de la rencontre entre tous les frères de la Terre. Vous vous ressemblez déjà par cette souffrance. Et vous allez vous reconnaître enfants du même Père par Ma ressemblance en vous.

            C’est à cela que vous allez reconnaître vos frères. L’âme, l’esprit, le corps de chacun a été créé à l’Image du Fils de Dieu, par Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit. Puisque les Trois Personnes Divines vivent en parfaite Harmonie en Dieu, il est évident que ce Monde pourra se rapprocher et former, entre tous les enfants de Dieu, un Amour d’enfants citoyens de tout l’Univers, des enfants de l’Amour, tous unis dans l’Amour de Dieu, Père de toute l’Humanité. Si vous Me suivez, Je vous guiderai vers cette Paix qui rassemblera en Dieu tous Ses enfants dispersés.

            Et vous vous aimerez, et vous vous reconnaîtrez, parce que vous vous aimez déjà d’âme à âme sans le savoir.

Le Dieu de la Paix,

JÉSUS Christ.