De quoi avez-vous peur ?

Je suis là !

*******

27 Septembre 2006

JÉSUS :         Mon enfant, Je sais que tu vas très loin dans ta vie pour plaire à Dieu et faire Ma Sainte Volonté

**********            . Il n’y a aucun exercice à faire pour Me rencontrer : seul l’Amour en est le guide.

            Lorsque vous devez recevoir chez vous quelqu’un de très important, vous essayez de rendre votre demeure plus attrayante, comme si vous vouliez l’habiller de neuf pour la circonstance.

Je ne désire aucun artifice pour Me recevoir.

            C’est votre âme qui accueille l’Hôte parfait qui est là du matin au soir car l’Hôte habite constamment cette maison. Je ne viens pas au milieu d’un courant d’air en claquant la porte, Je ne fais aucun bruit, Je suis là, J’habite en permanence cette demeure.     

            J’habite beaucoup de demeures à la fois : ne suis-Je pas le Dieu de la Multiplication des pains, le Seigneur de tout l’Univers ?

            Si vous acceptez Mon choix, vous acceptez humblement le Mystère de la Création qui s’accomplit en chacun de vous. Alors vous devenez, dans Mon Amour-Charité, ces enfants que le Père désire pour vivre avec Lui pour l’éternité ; des Saints de la Sainteté de Dieu qui se partage, afin que vous deveniez, comme le dit Saint Paul, d’autres Christs.

            Mon enfant, ne crains pas les incrédules. Je t’aiderai à franchir toutes ces montagnes le jour où, une à une, Je les aplanirai.

Venez à Moi,

venez à Ma Sainte Mère

qui est le port du monde dans son chemin vers Dieu.

Je n’exclus personne.

JÉSUS et MARIE