L’Harmonie de Dieu

*******

26 Septembre 2006

JNSR : Seigneur, aujourd’hui Je viens à Toi après avoir parcouru quelques-uns des écrits que Tu m’as donnés. Je m’aperçois que ce que nous vivons en ce moment, Tu me l’avais annoncé le 20 Janvier 2003 en me disant : « Je t’avais déjà annoncé qu’après les milliers de Croix dans le monde, viendrait une chose encore plus grande » et j’avais été étonnée. Plus grande que les milliers de Croix d’Amour qui inondaient déjà le monde entier ! Tu m’as dit : « Je désire que les hommes deviennent Charité et Pardon. Tout sera mis en œuvre pour donner naissance à la civilisation de l’Amour ». Seigneur, que Tes œuvres sont grandes !

JÉSUS :   Le point d’appui de toute chose, c’est l’Amour. Toute vie s’appuie sur l’Amour.

**********  Je suis l’Amour, Je ne t’abandonnerai jamais, ni les tiens, ni ceux que tu Me présentes : ils sont dans Mon Amour.

            Le miroir de l’âme ne peut que refléter Celui qui fait naître cet éblouisse-ment de l’âme qu’Il a su conquérir. Oui, de ton Dieu qui vous aime si fort que parfois ta gorge se serre à t’étouffer. Ce qui est vrai ne peut se cacher. Alors J’accours vers Mes petites âmes qui M’appellent avec leur cœur rempli d’Amour et qui M’envoient vers ceux qu’elles souhaitent combler de ce même Amour qui Se donne avec tant de Joie ! Alors la vie devient l’Harmonie de toutes les Harmonies, car ceux et celles qui M’aiment participent également à la symphonie de l’Harmonie universelle.

La Gloire de Dieu remplit les cœurs de la Terre.

            Tout l’Univers n’est qu’une longue note, une vibration d’Amour continue qui fait vivre tout ce que Dieu a créé et créera encore pour la Joie de Ses enfants.

Venez à Moi !

Mon Amour vous guérira de tout,

car c’est l’Harmonie de Dieu pour toute Sa Création.

Dieu EST Amour.