Sous vos yeux, le règne du Mal prendra fin

*******

17 Septembre 2006

JÉSUS :      Comme les loups qui veulent regagner leur tanière, les flammes seront affolées de partout. Elles vont courir,

************         anéantissant tout sur leur passage. Et là Je vous dis : « Protégez la Sainte Eucharistie ! »  

            La matière inflammable, c’est tout et c’est tous. Ces refuges d’autrefois, les églises, sont en train de brûler et Dieu n’a plus sa place sur les autels. L’Ėglise se consume avec ses cierges bénits qui en sont les lumières vivantes, les Prêtres.

            Ô Mon Pape, tu ne pourras plus fuir car ils en veulent à ta vie. Soutiens les Brebis qui te resteront fidèles, car là seront aussi les Miennes, les seules que J’accueillerai dans Ma Bergerie. Je règnerai après cela, Je relèverai de ses cendres la vraie Chrétienté pour en faire une seule Terre, un seul Monde Nouveau.

            Je ne regarderai pas* alors celui qui a renié Mon Nom : là est la vraie Purification. Et Je vous redis : Je suis la Résurrection et la Vie et, avec Moi vous direz : « De qui aurais-je peur ? Dieu est avec moi ! »

            Soyez confiants, Je vous l’ai dit : sous vos yeux, ce règne du Mal prendra fin. Priez, priez ! Il faut que cela s’accomplisse.

JĖSUS de Nazareth, Seigneur et Roi

Amen. †

 

 


* Je ne regarderai pas, voici la Bénédiction enseignée par Dieu à Moïse :

            « Que Yahvé te bénisse et te garde ! Que Yahvé fasse pour toi rayonner Son visage et te fasse Grâce ! Que Yahvé te découvre Sa Face et t’apporte la Paix ! »           (Nb -, 24-26)