Tu diras à tes conférences :

« De qui avez-vous peur ? Je suis là ! »

*******

7 Août 2006

JNSR :                                              Ce sont des Messages pour notre Temps, pour nous aider à sortir de notre Temps et entrer

********                                                  dans Celui de Dieu qui n’a ni temps, ni espace, ni limite. Vivre la Parole de Dieu et d’abord l’absorber : pour cela, seuls nous ne pouvons pas, il faut appeler l’Esprit Saint à notre secours pour qu’Il nous confère cette puissance spirituelle qui ne peut venir que du Royaume des Cieux.

            Comprendre la Parole de Dieu et l’assimiler demande une parfaite humilité et un Amour véritable.

            Pour Dieu, rien n’est laissé « au hasard », ce mot remplaçons-le par « négligence ». Dieu vérifie toujours si Son porte-parole est digne de Foi. Pour cela, comme un examen de passage, celui qui doit porter la Parole de Dieu va vivre  une agonie toujours avec la Croix. C’est le début d’une Purification qui va marcher de pair avec les Messages reçus.

            Tout au long de la diffusion, le chemin suivi sera également un Chemin de Croix. Pas celui de Notre Seigneur, nous n’en sommes pas dignes, mais avec Notre Seigneur car JÉSUS partage tout avec Ses Messagers-prophètes.

            Dès ici-bas, qui que nous soyons, nous sommes tous appelés à suivre le Chemin de la Perfection. Cela ne veut pas dire que seulement ici-bas se gagne le Paradis. Bien sûr que si nous commençons déjà à suivre l’Enseignement du Christ, Amour, partage, charité, obéissance aux Saintes Lois de Dieu, ce sera un gain pour l’Éternité. Mais au Ciel peut se faire et continuer avec Dieu la guérison des âmes. La Miséricorde infinie est d’autant plus à l’œuvre que l’âme est plus près de Dieu.

Le Pardon de Dieu est toujours présent,

comme le Temps de Dieu se conjugue au Présent Éternel,

et quelle belle Éternité avec Dieu !

            Si aujourd’hui nous sommes là, c’est pour une « répétition ». Nous avons nos limites spirituelles. Personne n’est capable de dire jusqu’où nous sommes censés nous connaître, jusqu’où nous allons découvrir en nous la Parole que nous avons entendue lors de notre conception virginale, c’est-à-dire avant que Dieu ne dépose notre âme, qui est Sa propriété, dans le sein de notre mère biologique où se trouve notre corps en formation. Notre corps de chair reçoit alors notre corps spirituel, notre âme, Don de Dieu.

            Puisque notre âme a vécu en Dieu avant notre naissance sur la Terre, il est normal qu’IL nous ait instruit et que, comme par un aimant, nous soyons attirés toujours vers Lui qui est le Père de chaque âme, cette partie vivante, sensible et intelligente, qui ne peut être qu’à l’Image de Dieu, Notre Père Créateur.

† † †