Dieu sauve Ses pauvres

*******

2 Août 2006

JNSR : Aide-moi, mon Dieu, je veux faire Ta Volonté. Ici, tout se ferme pour moi : la communication avec mes enfants, et même mes amies, qui m’ont toujours aidée, ne sont plus disponibles. Seigneur, tout ressemble au jour où Tu as décidé que je parte en Bretagne. Si telle est Ta Sainte Volonté, aide-moi Seigneur, déjà dans ma santé. S’il n’y a pas de médecin où Tu m’appelles, je dois subvenir à tout ce qui m’est nécessaire pour aider ou travailler. Je dois être forte et en bonne santé, avec Toi, Seigneur, rien n’est impossible. Que Ta Sainte Volonté soit faite, même si je dois tout laisser ici. Seigneur, Tu sais que je suis prête à T’obéir et à suivre ce nouveau chemin que Tu vas ouvrir pour moi.

JÉSUS :                                          Vous devez préserver les populations qui sont en  voie de disparition dans leur pays.

************                                             Les mères et leurs enfants meurent faute du nécessaire dans des pays qui manquent de tout. En certains endroits de l’Afrique, les races africaines laissées à l’abandon commencent à disparaître définitivement. Les maladies, la malnutrition, le manque d’eau, les guerres, font que plus un être ne peut vivre dans son pays et ils désertent leur terre. Vous vous devez de leur restituer leurs pays conformes à leurs habitudes de vie, avec l’eau et des cultures adaptées à la terre qui les nourrit.

            Vous vous devez de préserver ces populations et leurs pays pour qu’ils puissent revenir chez eux. Vous le faites pour préserver les plantes rares, faites-le pour vos frères, Dieu vous le demande.

            La main qui donne, comme la main qui soigne, préservera ces peuples que Dieu affectionne. L’appel est général. Je mets sur leur chemin des enfants secourables revêtus de la cuirasse des Anges tutélaires qui veillent sur les Nations.

            Je guiderai nuit et jour vos actions humanitaires et ce que Je te dis est pour toutes les Nations qui reçoivent ces êtres affaiblis venus, comme des oiseaux blessés, s’échouer dans chaque pays où Je les ai conduits. Ils sont là en attendant de rejoindre ensuite leur pays pour le réparer. Que chacun de vous fasse avec ce que Je donne à Mes enfants charitables, c’est à dire avec un cœur sincère, une volonté régie par Celle de Dieu et une Force donnée pour chaque effort. Même l’effort de parler devant tous les États qui vont s’ouvrir à leur parole qui sera la Mienne. Gardez-les jusqu’à Mon Retour chez vous.

            Va, maintenant que tu M’a compris. Je t’ouvre tous les chemins.

     Parle, convoque, on t’obéira, car c’est Moi qui marche et parle en toi. Tu as déjà commencé. Marque ce jour, c’est le début d’une action qui va s’accomplir avec tous ceux qui te suivront. Dieu ouvre ton chemin.

JÉSUS votre Sauveur,

le Sauveur des pauvres,

avec MARIE, Mère des Missions d’Amour.