Les Saintes Apparitions de JÉSUS et de MARIE

*******

16 Juillet 2006 - Notre-Dame du Mont-Carmel

 

JNSR : Seigneur, veux-Tu me parler pour tes enfants ? Seigneur, sois Béni par tous Tes enfants qui T’aiment.

JÉSUS :                                          Mon enfant, Je te réponds. Les choses avancent

************                                             dans le temps comme des feuilles poussées par le vent et que rien n’arrête. Je t’ouvre Mon Saint Cœur : il faut vous préparer à vivre ce Temps de la Fin, comme une scène qui se joue devant vous, pas toujours calme et joyeuse, et vous en êtes parfois vous-mêmes les acteurs. Le tableau, que vous verrez bientôt, sera joué sur la scène du Monde entier, et par tous.

            Avertis depuis bien des années par la Très Sainte Vierge MARIE, par les Saints et les âmes bénies du Ciel, vous n’avez pas voulu en faire cas et vous convertir. A présent, les Messagers de la Grâce Divine, inspirés ou guidés, viennent à vous pour vous redire qu’il se fait tard et qu’il faut changer de vie et suivre Dieu. On vous dit ce qu’il reste encore à traverser et on vous donne presque l’heure du Grand Bouleversement général et vous n’en tenez pas compte !

            Pourtant il vous suffit de commencer à vouloir devenir meilleurs, parfaits et généreux. Dieu vous conduit sur Son chemin de Tendresse et d’Amour où chacun recevra cette merveilleuse métamorphose. Suivez-Moi. Viens et suis-Moi !

            D’abord, vous devez combattre votre arrogant orgueil qui fait barrage à votre éveil à l’Amour. Recevez le Don de Dieu que Je vous accorde dans votre repentir sincère : Mon Pardon ! Je suis dans le Sacrement de Réconciliation.

            Mes pauvres enfants, vous ne pouvez pas comprendre que Ma Croix dressée sur le Monde est la Médiatrice de Mon Appel Universel qui aurait résonné au plus profond de tous les cœurs dès le OUI à son édification par Ma Sainte Église. Ma Croix a le Pouvoir de rapprocher tous les cœurs au Mien qui est au centre de Ma Sainte Croix avec le Cœur adorable et Immaculé de Ma Très Sainte Maman.

            Comment dire à ce Peuple qui refuse Mon Salut, qu’il se fait tard, et que, sans Ma Croix élevée dans l’Amour de Ma Sainte Église, le temps s’écoule bien trop vite. Et votre refus tient en échec la Sainte Promesse de Ma Sainte Grâce qui veut vous pardonner… Comment vous faire comprendre que l’impuissance tragique de Dieu est faite de votre Liberté mal gérée !


            Si, du plus petit au plus grand de cette Terre, vous compreniez quelle est la tragédie de ce Monde, à l’instant même vous comprendriez que tout vient de la Souffrance de Dieu face à la négation de l’homme qui ne conçoit pas, ou plutôt qui ne veut pas admettre que vous devez obéir aux Saintes Lois de Dieu et à Ses Commandements qui sont Amour né de Lui-même : Je suis l’Amour.

            C’est par Amour, et uniquement par Pur Amour, que Je vous ai demandé « l’impossible » pour réparer votre manque d’Amour : une Croix Glorieuse de 738 mètres. Arrivé à ce degré de refus de l’homme, à cette désobéissance volontaire en opposition à Ma Sainte Parole, l’homme crée une rupture de contact avec son Dieu et se voit rejeté de par sa propre volonté, comme Adam, hors de la vue de son Dieu et Maître.

            Comme une machine privée de courant qui s’arrête de fonctionner, l’homme sans Dieu devient un pantin désarticulé. Et comme lors d’une panne de moteur, les mouvements de son intelligence, ses réflexes, sont amoindris et parfois paralysés. Toute la vie de la planète est en train de se paralyser. L’activité monétaire sera bientôt ébranlée, le marché suivra et la croissance du commerce se trouvera dans une impasse.

            On aura peur de négocier. « A quoi bon », diront certains pays, « nous n’espérons plus rien… » 

            Les guerres détruisent ce que l’homme a laissé encore debout. Par la négligence humaine, tout s’écroule. La famine n’arrangera rien, car l’aide des pays riches se fait toujours attendre et ceux-ci, du jour au lendemain, peuvent devenir comme le désert. Cherchez à partager votre bien-être et leur souffrance, sinon bientôt le choix se fera seul et le dénuement sera votre lot.

            Aucun mur, aucune frontière, aucune armée, ne peut arrêter la faim, la maladie et la honte. Vous ne voulez pas le partage en aidant les pays pauvres chez eux, vous goûterez à l’invasion en masse et vous entendrez le canon.

            La vie spirituelle est la motrice de votre vie corporelle. Votre vie est en Dieu qui est votre Créateur. Je dis « Je suis la Vie » car, en Vérité, vous ne pouvez plus rien, de vous seuls, si vous Me faites disparaître de vos vies. Mais l’Amour ne sait qu’aimer. Suivez-Moi, Je suis votre Voie, Je désire vous sauver

          Comme toutes les apparitions de Ma Sainte Mère, aujourd’hui encore en vous rappelant Mon Impétueux Amour qui se fait Tendresse pour s’unir au Sien, l’apparition du Christ à Dozulé vous implore de vous convertir, d’obéir aux Lois divines, d’aimer et de pardonner.


            Une Mère débordant d’Amour, qui descend du Ciel pour vous sauver, ne peut être rejetée. Nos apparitions seront très bientôt reconnues pour confondre l’Ennemi qui paralyse toutes les petites volontés humaines, les rendant aveugles à croire et à prier.

            Écoutez les grands Messages de ces lieux saints, prophètes de la Parole de JÉSUS et de MARIE, Paroles de Dieu.

            Sur la Terre, ouvrez les Portes du Ciel. Celle qui a entendu et vu le Christ et L’a touché à Dozulé, ceux et celles qui ont entendu et vu la Sainte Vierge, ne peuvent mentir.

          JÉSUS et MARIE vous disent : « Nous avons parlé au Monde par eux ». Le Ciel ne peut pas mentir. Écoutez-les !

 

JÉSUS et MARIE du Mont-Carmel.

 

 

 

JNSR : Moi qui écris ceci, c’est à San Damiano que la Très Sainte Vierge MARIE m’a conduite à Son Fils à Dozulé. Et, ensuite, j’ai été gratifiée de cette grande vision sur le mont de Dozulé :

— J’ai vu JÉSUS devant Sa Croix.

— Ensuite MARIE a pris la place de Son Fils devant la Croix.

— Sur la gauche de MARIE, j’ai vu descendre la Jérusalem céleste, toute blanche.

            Dieu m’a montré que c’était là une Porte du Ciel.