Ici, c’est la maison du Père

*******

3 Juillet 2006 - St Thomas

JÉSUS :                  Votre Temps va mourir pour entrer dans le

************                     Nouveau Temps qui est celui de Dieu. Telle une naissance, ce Temps Nouveau n’a d’autre mesure que l’Amour Éternel qui vous invite à y pénétrer.

            Si, le Vendredi-Saint, Ma Croix fut élevée pour que Je vous donne Ma Vie en mourant, la Croix Glorieuse doit être élevée aujourd’hui pour que s’accomplisse le Projet de Dieu, Projet de Vie : « Lorsque Ma Croix sera élevée de terre, J’attirerai tout à Moi ! »

          Le Corps de Résurrection appartient à tous à cause de l’Offrande de Dieu le Fils offerte à Dieu le Père pour le Salut du Monde. C’est pour ce Corps que vous avez été tous créés à Ma Ressemblance. Frères de la Terre, vous êtes reliés entre vous comme la barre horizontale relie la verticale à Ma Croix qui elle, flèche divine, vous projette vers le Père de toute Bonté.

            L’Abomination de la Désolation est née d’une force organisée qui vous paraît bénigne mais qui, comme le ver dans la pomme, contamine tout. Soyez vigilants, démasquez-la. Comme une vrille, elle se faufile partout dans les institutions catholiques et dans l’Église. Son but est d’affaiblir la vraie Religion catholique en lui retirant ses bases, Écriture et Tradition, ses règles, sa Loi, ses Commandements et les sept Sacrements reconnus par l’Église catholique comme par les Églises orientales, le Baptême, la Confirmation, l’Eucharistie, la Pénitence, le Sacrement des malades, l’Ordre et le Mariage. Certains de ces Sacrements sont déjà contredits.

            La Sainte Bible est triée, certains passages sont transformés. Le Respect a fui. C’est la maison communale plus que la Maison du Bon Dieu. On y entend parler de tout, mais pas le murmure de la Prière à Dieu. L’Humilité, le Respect comme l’Adoration, ont déserté certaines églises. Il ne manque que mon fouet pour chasser les détracteurs de Ma Sainte Parole : « Dehors les marchands de faux témoignages, de paroles faciles et destructrices ! Ici, c’est la Maison de Mon Père. »

            C’est autour de son Christ JÉSUS que l’Église doit se réunir et prendre conseil. Je vous parle dans la Prière et l’Adoration. Demandez et vous recevrez.

JÉSUS Christ