Transfiguration

*******

29 Juin 2006

JÉSUS :      A votre naissance, dès le commencement de votre

************         séjour sur la Terre, votre âme commence à Me chercher. Tel l’étranger qui visite votre région et qui aura un jour ou l’autre la nostalgie de son pays, vous Me chercherez car tout être est à la recherche de son origine.

            Votre vie terrestre est un pèlerinage Ciel-Terre que vous effectuez en tant que citoyens du Ciel et vous êtes guidés par les ondes éternelles de Mon Amour Infini. Parfois, vous n’arriverez pas à acclimater votre âme, ce bel oiseau qui cherche à s’envoler de ce présent trop lourd. Et vous parlez « à vous-même », ou plutôt à votre âme pour obtenir une réponse. Quelquefois de ces questions, un Amour inconnu commence à naître.

En vous, l’Enfant-Dieu cherche Sa Crèche.

            Vous sentez qu’il y a une présence près de vous. Vous ne savez de quel côté vous tourner, mais vous êtes déjà sur Mon Chemin. Comme le Ciel s’unit à la Terre le jour de Noël, l’Éternel cherche Son Refuge en vous. Je Me fais tout petit pour venir en vous, pour Me laisser saisir et Me reposer en votre cœur.

            En chaque âme qui Me cherche, Je viens vivre l’Incarnation pour l’aider à vivre sa Transfiguration et sa Résurrection. Ne craignez pas, ce que vous ne voyez pas fait ici-bas, se fera : Je suis l’accomplissement de tout.

            L’Éternité n’est pas un arrêt. Je suis le Divin Potier qui continue la perfection de vos âmes nées d’En-Haut. Elles ne peuvent ni arrêter leur recherche, ni leur progrès, comme Je ne peux arrêter Mon Feu d’Amour qui est le Remède final. C’est dans Mon Amour que le Divin Potier termine le travail. Sur la Terre, comme au Ciel, Je façonne Mes âmes. Vous pouvez tous en être convaincus, ce sont vos âmes qui Me le demandent. La spiritualisation se termine toujours avec Dieu.

Évitez les périls de la Terre.

Cherchez Dieu et vous Me trouverez. Je vous attends.

JÉSUS Christ