Quand Dieu reviendra

*******

29 Mai 2006

Le Père :                Le Huitième Jour est aussi ce premier jour où Dieu

**************                   vient avec Ses enfants qui Le retrouvent après Son Crucifiement et la longue nuit de l’exil. Ils étaient avec Dieu qui les a créés, mais ils ont abandonné l’Abri que le Père leur donnait : Le Divin Sacré Cœur de Son Fils Unique JÉSUS-Christ.

            Réfugiés en Lui, ils auraient vécu jusqu’à ce jour protégés, aimés et soutenus en tout. Leur vie aurait pu être le Paradis retrouvé, mais les enfants ont choisi la liberté sans Dieu où l’homme est son propre maître.

            Voici que JÉSUS vous donne Sa Paix. Votre JÉSUS revient parmi Ses frères de la Terre. Après avoir instauré la Paix dans ce monde de violence, JÉSUS Christ inaugurera le premier Jour de Son Règne sur la Terre comme au Ciel. Ce sera aussi le Huitième Jour de ce Temps qui s’achève.

            Lors de l’Ascension, après S’en être allé vers Moi, les Anges ont certifié que JÉSUS reviendra de la même façon qu’IL est monté vers le Père. Le Plan de Dieu est le Chemin que JÉSUS Christ va prendre aujourd’hui pour revenir vers vous. Lors de Sa première Venue sur la Terre, ce fut Son Chemin de Croix. Quand une catastrophe majeure vous atteint, vous dites que c’est une Apocalypse. Ce que vous vivez aujourd’hui c’est l’Apocalypse dans son sens premier qui est : Révélation.

            Mon enfant, rappelle au monde entier ce qu’il veut oublier :

JNSR :    Dans la 45ème Apparition à Dozulé, le vendredi 1er Juillet 1977, c’est l’Archange Saint Michel qui dit : « Priez, priez, JÉSUS pleure sur la dégradation de Son Église ». JÉSUS déplore l’intrépidité des « Prêtres qui luttent et refusent. Il donne Sa Grâce à tous ceux qui L’écoutent et proclame Bienheureux ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique. » Pourquoi ? Parce qu’est arrivé le Jour où Dieu doit juger le Monde, c’est le Jugement de Dieu.

   Au cours de la 48ème Apparition du vendredi 7 juillet 1978, dans la chapelle des Sœurs, Madeleine dit : « Je vois JÉSUS assis, devant Lui une table comme l’autel, mais l’autel qui est dans la chapelle n’y est plus. C’était une table toute blanche. Sur cette table, des livres étaient ouverts, six ou sept…  Puis un autre livre, ouvert également, que JÉSUS tient dans Ses mains…

     « Attention, dit JÉSUS, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens en Mes mains, c’est Le Livre de Vie, que Mon Père vient de Me donner le Pouvoir d’ouvrir et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle. »

   Dans la 49ème Apparition du vendredi 6 octobre 1978, en parlant de Son Évêque, JÉSUS dit à Madeleine : « Lui seul est chargé sur cette Terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde. »

Dans la 21ème Apparition du vendredi 1er novembre 1974, JÉSUS dit : « Si l’homme n’élève pas la Croix Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps. » Quel temps va finir ?

JÉSUS :              Le temps qui fut le vôtre est déjà derrière vous. Il

************                     s’est enroulé comme un vieux parchemin et s’est fait oublier dans un coin. Mais la Croix du Christ apparaît dans le ciel. C’est la porte qui se ferme sur le temps de la fin et s’ouvre sur le Temps de Dieu. C’est la Porte du Huitième Jour, la Porte de la Délivrance qui est aussi la Porte du premier Jour de Dieu.

C’est la Croix Glorieuse du Christ Glorieux.

JÉSUS Glorieux est annoncé

par Sa Croix rayonnante dans le Ciel.

            Il n’y a plus de temps. Le Temps de la Fin va disparaître avec les derniers sursauts de la Terre. Cet intervalle, qui vous relie au Huitième Jour, est comme un pont que vous devez traverser. Le trouble et les angoisses, que vous éprouvez, vous conduisent vers la Liberté retrouvée dans l’Amour du Dieu Vivant et Victorieux.

            Ce sont les derniers assauts du Mal, déjà annoncés à Dozulé le 1er novembre 1974 :

            « La grande tribulation est proche, un changement universel tel qu’il n’y en pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. »

JÉSUS vient ! La Terre Nouvelle, les Cieux Nouveaux

et ce sera le premier Jour de la Nouvelle Alliance :

Dieu avec les hommes.

JÉSUS Glorieux